Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

déménagement

par sarah. » Dimanche 24 Août 2008 12:21

Bonjour tout le monde,

voila nous allons demenager bientot et je vais surement devoir partir avant avec mes 2 loulous en train (3h30 en TGV contre 8h en voiture) et j aurais voulu avoir vos conseilles.
Questions calmants et autres. je n ai jamais voyagé avec eux et j avous que j apprehande un peu.
Quels sont donc vos conseilles, et experiences.
merci beaucoup
Sarah,Vegeta et Nala :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 12
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 21:05
Localisation: Paris et bientot Toulon
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 24 Août 2008 12:27

j'ai déplacé ton post qui à sa place ici :wink:

il faut tout d'abord les laisser se familiariser avec les cages de transport, laisses les ouvertes dans l'appartement, avec des joujous dedans...

le jour du départ, tu peux vaporiser du feliway dans les cages, cela les apaisera pendant le transport.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par sarah. » Dimanche 24 Août 2008 12:36

faut que j achete la 2eme cages cette semaine. Ils ont l habitude en plus d aller dans la cage car ils s en servent comme lit .je vais faire pareil avec la 2eme.
j espere que feliway va etre efficace :roll: en fait je suis super inquiete, moi aussi je vais prendre des calmants :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 12
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 21:05
Localisation: Paris et bientot Toulon
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 24 Août 2008 12:38

si vraiment dans le train ils miaulent trop, tu peux recouvrir les cages avec un drap pour qu'ils soient dans le noir, ça les apaisera de ne pas voir ce qu'il se passe autour d'eux.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par sarah. » Dimanche 24 Août 2008 13:34

ok je note tous ce qui va se dire et pis on vera bien, je sais que lorsque je les emmene chez la veto,je leur parle (et ils me repondent evidement) je me vois bien leur parlé pendant 3h :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 12
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 21:05
Localisation: Paris et bientot Toulon
Genre: Non spécifié

par Titounette » Dimanche 24 Août 2008 22:31

conseils à ton vétérinaire qui connait bien tes chats pour une légère médication car voyageurs pas tolérants si miaoux pendant 3 hoo ds le train. Titounette
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités