Ce que je pense c'est que si tu ne peux effectivement pas payer le véto, tu devrais au moins appeler un véto pour avoir son avis. Cela ne coûte pas grand chose.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais les personnes sur ce forum sont toutes unanimes pour dire que les chats ne saignent pas pendant leurs chaleurs, moi y compris. Tu te doutes bien que si nous sommes tous réunis sur ce forum c'est parce que nous avons des chats, certains depuis 20 ans, et c'est que nous nous y intéressons de près, alors quand plusieurs personnes de ce forum sont catégoriques sur ce point, le mieux pour ta chatte est quand même, AU MOINS dans le doute, d'être sûre que tu ne joues pas sa vie.
Ensuite, si il s'avère que le véto te dit que "oui y a urgence faut la soigner", rien ne t'empêche d'essayer de voir avec lui, je doute qu'il te laisse comme ça ou d'appeler des vétos pour savoir si il est possible de la soigner en urgence et de payer en plusieurs fois ou plus tard. Tu vas peut être te faire envoyer ballader mais tu auras essayé. Certains ici te disent que c'est possible et que ça leur est arrivé, donc...
Sinon, il y a des associations aussi...
Ce qu'on est en train de te dire c'est que si c'est une infection et qui a déjà commencé y a pas mal de temps, ta chatte encoure la mort... après, on est là que pour te conseiller, on ne va pas te forcer mais en tout cas on insiste mais on a nos raisons ! ! Après il est vrai que ça y est allé un peu fort à ton égard mais sur le coup, il est vrai que c'est assez agaçant de voir des personnes qui ont décidé de prendre un chat sans assumer derrière mais on sait maintenant que ce n'est pas ton cas, tu l'as recueilli et ce, malgré ta situation. Pour ça, bravo !

Mais là, tu peux peut être encore faire quelque chose pour elle, ou essayer... bon courage à toi et ta minette. Donne nous des nouvelles...