Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Ammel » Mardi 26 Août 2008 12:19

24° oui c'est inadmissible...Je ne sais pas où tu es à la réunion mais le véto de ma soeur c'était à St Leu...Une dame et son mari je crois quasiment en front de mer si mes souvenir sont bon....Si tu n'est pas trop loin vu comment elle aime les bêtes tu peux l'appeler je pense si tu veux te rassurer complètement...Il est vrai qu'il faut pas jouer avec le feu un chat cache souvent son état physique par peur d'être tué si il était dans la nature donc se serai pas cool si dans 2 jours elle s'aggrave complètement...

N'hésite pas à demander aux vétérinaires que tu rencontrent si tu peux payer en plusieurs fois ils sont compréhensif et je pense qu'à la réunion encore plus vu le nombre de lorion qui court les rue

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

par yyou » Mardi 26 Août 2008 13:05

La mauvaise langue répondra comme Milloute qu'une chatte n'a pas de règles, et donc ne perd pas de sang, ou quelconque liquide ! Un chat ne se plaint pas, sauf quand son état est critique !
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

par Rosebud » Mercredi 27 Août 2008 22:14

Ce que je pense c'est que si tu ne peux effectivement pas payer le véto, tu devrais au moins appeler un véto pour avoir son avis. Cela ne coûte pas grand chose.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les personnes sur ce forum sont toutes unanimes pour dire que les chats ne saignent pas pendant leurs chaleurs, moi y compris. Tu te doutes bien que si nous sommes tous réunis sur ce forum c'est parce que nous avons des chats, certains depuis 20 ans, et c'est que nous nous y intéressons de près, alors quand plusieurs personnes de ce forum sont catégoriques sur ce point, le mieux pour ta chatte est quand même, AU MOINS dans le doute, d'être sûre que tu ne joues pas sa vie.

Ensuite, si il s'avère que le véto te dit que "oui y a urgence faut la soigner", rien ne t'empêche d'essayer de voir avec lui, je doute qu'il te laisse comme ça ou d'appeler des vétos pour savoir si il est possible de la soigner en urgence et de payer en plusieurs fois ou plus tard. Tu vas peut être te faire envoyer ballader mais tu auras essayé. Certains ici te disent que c'est possible et que ça leur est arrivé, donc...
Sinon, il y a des associations aussi...

Ce qu'on est en train de te dire c'est que si c'est une infection et qui a déjà commencé y a pas mal de temps, ta chatte encoure la mort... après, on est là que pour te conseiller, on ne va pas te forcer mais en tout cas on insiste mais on a nos raisons ! ! Après il est vrai que ça y est allé un peu fort à ton égard mais sur le coup, il est vrai que c'est assez agaçant de voir des personnes qui ont décidé de prendre un chat sans assumer derrière mais on sait maintenant que ce n'est pas ton cas, tu l'as recueilli et ce, malgré ta situation. Pour ça, bravo ! ::wink:: Mais là, tu peux peut être encore faire quelque chose pour elle, ou essayer... bon courage à toi et ta minette. Donne nous des nouvelles... ::wink::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30
Genre: Femme

par odeforever » Vendredi 19 Septembre 2008 20:45

Désolé pour la réponse tardive

Alors voila, vous tous ami(e)s des chats. Ma chatte a stoppé ses pertes de sang dès la fin de ses chaleurs. Plus aucune perte de sang n'est visible . . .

Voila a ceux que ca arrive si la chatte a des pertes de sang pendant ses chaleurs, ca arrive a certains chats. Voila je remercie ceux qui ont pu m'apporté leur aide sur ce forum . . . . . . .

Ma chatte est aujourd'hui stérilisé, elle va très bien et elle est très heureuse. Pour ceux qui n'avait jamais vu de pertes de sang chez une chatte et ben voila maintenant vous le savez, apperement il y a de très bon véto a la réunion.

Il est clair que si au moindre problème votre véto vous dit, venez consultez . .. . Ben je ne sais pas mais le véto a un bon pigeon . . . . .

Alors yyou je sais pas mais avant de critiqué et de faire l'omniscient . . . . . . .

On en apprend tout les jours . . . . . ::roll:: ::roll::

Sujets: 2

par zvorah » Vendredi 19 Septembre 2008 20:53

Non tous les vétos ne disent pas "amener le chat", je téléphone souvent mais n'amène que quand c'est nécessaire mon chat.
Vu que je dois les rappeler dans quelques jours pour parler de ma minette je leur poserai la question...

Chaton
Chaton

Sujets: 17

par milloute » Vendredi 19 Septembre 2008 21:09

non, une chatte ne perd pas de sang pendant ses chaleurs... ::roll::

milloute

par odeforever » Vendredi 19 Septembre 2008 22:41

Ok, d'accord vous avez raison . . . . Ma chatte a stoppé les pertes de sang le jour en meme temps que la fin de ses chaleurs. Depuis que ses chaleurs se sont terminées, c'est bizarre mais il semble que l'infection a aussi disparu. C'était surement du a une infection qui n'apparait que pendant ses chaleurs !

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique