Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Oui j avoue c est purement eoiste de ma part ! c est pas du tout dans l idée que ça apportera quelque chose à mes chattes , au contraire, comme a dit Calista ça ne doit pas être gai pour elles (et je n y avait pas penser !)
j eleve des canaris , et je sais que les canarettes passent la saison de repro à se faire cocher, couver et nourir les petits et j ai souvent de la peine pour elles et leur mine defaite ...
alors mes fifilles ... !
Bon, c est decidé cette fois , sans aucun doute , elles se feront serilisées à leur six mois , j espere qu elles n auront pas de chaleur d ici là (le veto ne le fait pas avant)
et puis si je veux voir ce qu est la mise à bas etc , je peux toujours accueillir une maman chat sdf et l aider à passer le cap et à faire grandir ses bebes, comme tu l as fait Calista
Merci les filles pour vos reponses, j ai bien conscience que le sujet est aussi classique que "croquettes prenium ou croquettes berk" , mais j ai toujours besoin de reeeee reflechir et peser le pour et le contre pour ne pas regretter mes decisions
j eleve des canaris , et je sais que les canarettes passent la saison de repro à se faire cocher, couver et nourir les petits et j ai souvent de la peine pour elles et leur mine defaite ...
alors mes fifilles ... !
Bon, c est decidé cette fois , sans aucun doute , elles se feront serilisées à leur six mois , j espere qu elles n auront pas de chaleur d ici là (le veto ne le fait pas avant)
et puis si je veux voir ce qu est la mise à bas etc , je peux toujours accueillir une maman chat sdf et l aider à passer le cap et à faire grandir ses bebes, comme tu l as fait Calista
Merci les filles pour vos reponses, j ai bien conscience que le sujet est aussi classique que "croquettes prenium ou croquettes berk" , mais j ai toujours besoin de reeeee reflechir et peser le pour et le contre pour ne pas regretter mes decisions
Je crois qu'on a toute cette envie tu sais !
En plus des longues heures que maman passe à élever ses chatons, l'accouplement est aussi douloureux pour elle puisque le Môsieur a des petits pics sur son zizi !
Enfin comme je vois que tu y a déjà pensé, je te conseille de devenir Famille d'accueil, ainsi tu pourras aider des chattes abandonnées pleines, faire grandir les chatons, vivre ça... Bien sûr il faudra les placer après, ainsi que la maman, mais tu fais une bonne action !

En plus des longues heures que maman passe à élever ses chatons, l'accouplement est aussi douloureux pour elle puisque le Môsieur a des petits pics sur son zizi !

Enfin comme je vois que tu y a déjà pensé, je te conseille de devenir Famille d'accueil, ainsi tu pourras aider des chattes abandonnées pleines, faire grandir les chatons, vivre ça... Bien sûr il faudra les placer après, ainsi que la maman, mais tu fais une bonne action !
Calista a écrit:L'accouplement est aussi douloureux pour elle puisque le Môsieur a des petits pics sur son zizi !![]()
C'est si romantique

Tu sais Minoucha, si tu tiens vraiment à la faire reproduire (mais je vois que tu as changé d'avis et en suis ravie) elle va se trouver un mâle dans la rue, peut-être plusieurs même. Ils ne seront surement pas vaccinés. Très certainement malades. Probable que la mise bas ne se passe pas bien, ou alors que comme la mienne elle fasse une métrite ou un pyomètre suite à la saillie et risquer d'y passer. Si je t'envoie la facture du véto tu vas avoir peur

La reproduction faut laisser ça aux éleveurs qui prennent soin de faire des sélections, de trouver de bons individus sains.
Modifié en dernier par yyou le Vendredi 12 Septembre 2008 12:26, modifié 2 fois.
Adélaurïe ~ Korats
Oui Yyou tu donnes encore d autres arguments auquels je n avais pas penser
comme quoi ça sert bien de venir demander conseil meme si on a deja sa petite idée
Calista , je ferais ça en Algerie parcequ ici c est trop petit (environ 30m²) , les chats vont se marcher dessus , surpopulation : stress etc pour les chats et pour moi c est pas la peine !
sans parler de monsieur mon mari qui decidra surement de demenager
comme quoi ça sert bien de venir demander conseil meme si on a deja sa petite idée
Calista , je ferais ça en Algerie parcequ ici c est trop petit (environ 30m²) , les chats vont se marcher dessus , surpopulation : stress etc pour les chats et pour moi c est pas la peine !
sans parler de monsieur mon mari qui decidra surement de demenager

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Est-il nécessaire de faire stériliser une chatte ?
dans Fiches conseils - 6
- 851
- par Seve87
Dimanche 08 Février 2015 23:35
- Est-il nécessaire de faire stériliser une chatte ?
-
- Sauvetage - 5 chatons à stériliser - Problème de conscience
dans Sauvetages chats et chatons - 8
- 1134
- par kino
Dimanche 27 Novembre 2016 17:43
- Sauvetage - 5 chatons à stériliser - Problème de conscience
-
- Plus de 30 chats à stériliser (trouvés dans une usine)
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 260
- par Catbian
Jeudi 26 Septembre 2024 18:40
- Plus de 30 chats à stériliser (trouvés dans une usine)
-
- Cagnotte/aide pour faire stériliser mes chats
dans Sites et liens - 2
- 848
- par melody72
Samedi 19 Mars 2016 16:36
- Cagnotte/aide pour faire stériliser mes chats