De rien! Si je peux t'apporter un peu de soutien c'est avec plaisir.
Je comprends très bien ta colère et ta frustration. Tu as tellement envie de soigner ta minette mais tu te heurtes à plein d'obstacles, n'importe qui se sentirait frustré à ta place.
Je suis d'accord avec toi. Il y a bien des points positif en ce qui concerne ce vétérinaire et ça c'est très important. Il veut essayer de comprendre ce qui ne va pas et propose de faire un examen et donne un début d'explication à son comportement.
Je trouve qu'il est bien normal que tu le rencontre avant pour pouvoir parler avec lui de l'examen. Pour moi aussi il aurait étté inconcevable que je confie ma minette à un vétérinaire que je n'ai jamais rencontré auparavant.
J'espère que ça va aller pour les corticoïdes. Oui, pour en avoir donné à ma minette je sais oh combien ça donne l'appétit

.
Au fait, j'aurai une petite idée à te soumettre, je t'envoie un message privé.