Bonjour à tous,
Ma chatte Louna vient de mettre bas de 5 petits chatons le 03 septembre.
Vu l'agressivité que ma chatte a developpé suite à la mise bas (elle attaquait le chien et moi, une horreur), je l'ai placé dans le garage avec ses petits.
Etant isolée elle s'est un peu calmée, quand je traverse le garage je dois lui parler calmement et au son de ma voix elle n'attaque pas mais miaule quand meme méchament. Ca ne l'empeche pas d'attaquer le chien a travers la porte !!! Je vous dis pas l'état de ma porte !
Bon jusque là c'est gérable. Le probleme c'est que les petits commencent à ouvrir les yeux et à gigoter dans tous les sens. D'ici quelques jours ils ne resteront pas dans le cartons et iront se balader dans le garage. Ce qui n'est pas possible car d'1 il n'est pas à moi on me le prete le temps d'entreposer mes affaires suite à mon déménagement, et 2 justement il y a toutes mes affaires !!
Je pensais les mettre dans l'appart avec moi, aussi pour les sociabiliser (environnement, bruit, chien, ...), mais la chatte va devenir folle, elle va encore nous attaquer et le chien ne pourra plus rentrer dedans !!
Est ce que quelqu'un a deja étais dans la meme situation? Car la ca commence a urger un peu, je n'avais pas prevu que Louna réagisse aussi agressivement ... Et pas question de laisser Diouk (dogo de 5 mois) dehors.
Comment calmer la chatte? Est ce normal? Dois je lui donner des calmants sachant qu'elle allaite?
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider car je m'inquiete de plus en plus