Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat allergique croquettes holistic ?

par sans.ailes » Jeudi 18 Septembre 2008 18:20

Bonjour!
J'étais venue a la quête de conseils il y a quelques temps déjà (fort judicieux d'ailleurs)

Alors voila... apparement mon chat est allérgique aux proteines (dixit mon véto)
Cela fait plus de 6mois que je le nourrissait avec Des royals canin spéciale (uniquement vendue chez le véto) tout se passe bien sauf que...

Avant-hier persuadée d'avoir un paquet de reserve j'ai finit les croquettes...
af étourdie que je suis...

Aillant déménagé avec minet je me trouve actuellement sans véto et quand bien même il faut une semaine minimum pour commander bref!

Je me suis rendue en animalerie demandé conseils pour d'autre croquettes et sur la base des croquettes dont il était devenu allergique (RC Fit32 entre autre) qui contiennent du port je teste actuellement sur minet, avec grand espoir, des croquettes holistic exempt de porc ou de boeuf (apparement uniquement a base de poulet) mais je ne connais pas du tout cette marque??!!
qu'en pensez-vous?


ps: hier soir pas de problème je sais il est trop tot pour se prononcer... mais c'est encourageant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2007 11:34
Genre: Non spécifié


par Claire » Jeudi 18 Septembre 2008 18:54

As-tu essayé de prendre croquettes hypoallergéniques ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par sans.ailes » Jeudi 18 Septembre 2008 19:11

oui y a longtemps mais rien n'y faisait mais je ne me souvient plus de la composition ni des marques...

mon véto m'en avait fait essayer aussi...

mais clle -ci sont egalement hypoallergenique
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2007 11:34
Genre: Non spécifié

par Creole » Jeudi 18 Septembre 2008 19:56

s'il est allergique aux croquettes, il faudrait peut être établir un régime spécial avec ton véto ... faire toi même sa nourriture faible en protéine.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par sans.ailes » Jeudi 18 Septembre 2008 20:04

oui oui c'est bien ce que j'avait...

ces croquettes la de royal canin:

Hypoallergenic DR 21

Intolérances alimentaires

Sec

* Régime d'éviction.
* Allergies alimentaires.
* Intolérance alimentaire.
* Maladie inflammatoire chronique de l'intestin.
* Insuffisance pancréatique exocrine.

mais je n'en ai plus et pas possible d'en avoir avant 2 semaines...

du coup je me demandait si par un heureux hasard j'aurais pu trouvé les croquettes holistic hypoallérginique et qu'elles pouvait lui convenir??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 23 Mai 2007 11:34
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 116 invités