Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138440 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110337 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Le petit monde se porte a merveille , il y a alors , 2 ecaille , 1 toute blanches , 2 jumo tigré et 1 chocolat avec point noir
Il arrete pas de tétés et la véto est étonné qu'ils soit aussi vifs, meme pas 2 heure apres la césarienne il etait deja sortit du paniet mais il etait en sécurité , douchka va tres bien , c'est fou se quelle a maigris , on lui a acheter des croquette expres pour chatons , elle aprécie , les chatons je les pèserais demains pour voir leur poid , il sont bien dodu , ma mere qui est infirmiere ma dit que la toutes blanche risque d'etre sourde , et avoir les yeux vairons , c'est vrai ?
des photos mais on ne voi pas trop car il y en avait enfoui sous les autres pour tétés , c'est fou ce qu'il n'arretent pas de tétés , désolé pour les new mais je suis priver d'ordi :raaa:
Voilou le ptit monde :
le chocolat a tache noir :
et ma doudou qui accepte que je lui levent la pate ^^
![Image]()

Il arrete pas de tétés et la véto est étonné qu'ils soit aussi vifs, meme pas 2 heure apres la césarienne il etait deja sortit du paniet mais il etait en sécurité , douchka va tres bien , c'est fou se quelle a maigris , on lui a acheter des croquette expres pour chatons , elle aprécie , les chatons je les pèserais demains pour voir leur poid , il sont bien dodu , ma mere qui est infirmiere ma dit que la toutes blanche risque d'etre sourde , et avoir les yeux vairons , c'est vrai ?
des photos mais on ne voi pas trop car il y en avait enfoui sous les autres pour tétés , c'est fou ce qu'il n'arretent pas de tétés , désolé pour les new mais je suis priver d'ordi :raaa:
Voilou le ptit monde :

le chocolat a tache noir :

et ma doudou qui accepte que je lui levent la pate ^^

Ton chaton n'est pas chocolat mais brown spotted alors que les autres sont brown tabby.
Pour le blanc, il est possible qu'il soit sourd, mais ce n'est pas toujours le cas, ce n'est pas systématique.
En ce qui concerne la couleur des yeux, il peut avoir les yeux vairons, les yeux bleus, les yeux or, le syeux vert...
Pour le blanc, il est possible qu'il soit sourd, mais ce n'est pas toujours le cas, ce n'est pas systématique.
En ce qui concerne la couleur des yeux, il peut avoir les yeux vairons, les yeux bleus, les yeux or, le syeux vert...
Ok merci infiniment ^^ la il y avait pas le flash maius sinon sa se voit bien qu'ils est marron ^^ , Merci meggy , oui elle nous a fait des ces tres belle betes , mais douchka n'avait plus de force pour les expulsé et apparament il ont erité de la grosseur de mon main coon donc c'est pour sa qu'ils passait pas , douchka a fait caca des bulles (pour resté poli) a faire le premier , il rentrait et sortait , les 3 premiere pousser c'etait sa apres elle a poussé fort et il est sortit mais pour les autres heuresement que ma voisine a pu l'emmner sinn on aurait pas pu avoir ces images , et vu que le premier avait bue tout le colostrum (il avait essayer toutes les tétines le goinffreUlunlaë a écrit:Ton chaton n'est pas chocolat mais brown spotted alors que les autres sont brown tabby.

Il sont adorables et ta véto est vraiment sympa de s'être déplacée pour vérifier tout ce petit monde.
En ce qui concerne les couleurs, même si ton chaton semble plus marron que les autres qui te paraissent noirs, ils sont de la même couleur c'est à dire brown et c'est le gène noir.
Pas évident quand on a pas l'habitude de ce jargon, je le reconnais
En ce qui concerne les couleurs, même si ton chaton semble plus marron que les autres qui te paraissent noirs, ils sont de la même couleur c'est à dire brown et c'est le gène noir.
Pas évident quand on a pas l'habitude de ce jargon, je le reconnais

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte accouche seule
dans Sauvetages chats et chatons - 5
- 1090
- par moax
Lundi 04 Juillet 2016 16:48
- Ma chatte accouche seule