Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110511 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
J'ai lu sur un autre ce repproche de nom présentation
Marie a écrit:Merci pour l'info Monique ... Je ne connaissais pas ces marques de croquettesmais il aurait été sympa de venir te présenter tout d'abord dans la rubrique adéquate avant de poster
Veuillez m'excuser si je ne me suis pas présenté je ne sais pas où le faire.
Je suis une mamie qui a eu un élevage de bergers allemands qu'un de mes fils
continu. Une pension canine et féline aussi.
Sinon j'adore tous les animaux et les gens.

bon endroit pour répondre à votre question?

Je suis tombée sur cette marque de croquettes moins chère que les autres. Ce sont également des croquettes Premium basées sur les toutes dernières découvertes scientifiques en matière d'alimentation animale. Elles contiennent des ingrédients de qualité, soigneusement sélectionnés afin d'assurer une alimentation optimale.
Pensez-vous que ce soit des croquettes de bonnes qualité même si le prix est inférieur aux autres? Je sais que vous allez me dire que vous ne connaissez certainement pas mais du fait que ce soit des premiums, n'est-ce pas signe de qualité?
voici le lien:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/nutrience_croquettes_chat
merci d 'avance
Pensez-vous que ce soit des croquettes de bonnes qualité même si le prix est inférieur aux autres? Je sais que vous allez me dire que vous ne connaissez certainement pas mais du fait que ce soit des premiums, n'est-ce pas signe de qualité?
voici le lien:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/nutrience_croquettes_chat
merci d 'avance
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Bonjour
Excusez moi effectivement pas de recul,
mais à première vue
le prix n'est pas moindre du moins beaucoup moins alors pourquoi
se priver de la qualité assurez pour gagner quelques cts si toutefois
il y a qq cts et ce n'est pas certain.
Moi je reste LEONARDO de chez Dogs-Center, au moins comme
beaucoup d'éleveurs l'utilisent avec succès je suis assuré de ne
pas me tromper et mon sac de 10Kgs va jusqu'en 2009 et mon chat
le mange en 6 mois.
Excusez moi effectivement pas de recul,

le prix n'est pas moindre du moins beaucoup moins alors pourquoi
se priver de la qualité assurez pour gagner quelques cts si toutefois
il y a qq cts et ce n'est pas certain.
Moi je reste LEONARDO de chez Dogs-Center, au moins comme
beaucoup d'éleveurs l'utilisent avec succès je suis assuré de ne
pas me tromper et mon sac de 10Kgs va jusqu'en 2009 et mon chat
le mange en 6 mois.

merci pour tous les renseignements, je me suis décidée je vais lui donner des PROPLAN KITTEN poulet et riz! Malheureusement pour moi ils sont actuellement en rupture de stock sur zooplus pour le sac de 7,5 kilos
J'espère que ces croquettes lui conviendront !

J'espère que ces croquettes lui conviendront !

Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Justement, j'allais poser la même question à propos des aliments Husse.
On m'en a donné des échantillons gratuits au salon de l'animal de compagnie qui s'est tenu à Vincennes il y a quelques semaines.
En contrepartie, on m'a téléphoné pour connaître le succès des croquettes sur mes chattes. Elles ont apprécié, mais moins que le Purina One (marque douteuse?).
Husse, m'a-t-on dit, et c'est facilement vérifiable, fait partie des marques préconisées par le DNV. C'est une marque suédoise qui livre à domicile. Il y a très peu de magasins franchisés en France, mais ils assurent un suivi en rendant visite à la demande pour donner des conseils, si j'ai bien compris.
Leur argument de vente est que l'alimentation qu'ils proposent (pour chats et chiens) n'est composée que d'éléments propres à la consommation humaine. D'accord, mais les OGM, par exemple, ne sont pas officiellement impropres à la consommation humaine! Ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas d'OGM dans leurs produits. En même temps, rien ne les oblige à les déclarer. Mais si mensonge il y a, ils courent le risque de le voir se retourner contre eux. Donc, a priori, je suis disposé à les croire. Ils font aussi des aliments bio.
Les prix sont effectivement plus abordables que ceux des aliments en animalerie et la livraison est gratuite.
Voilà ce que j'en sais. Il ne s'agit pas pour moi de leur faire de la publicité: je n'ai pas encore essayé cette marque.
Ils ont aussi un site sur Internet: www.husse.com
Voici un lien qui montre la composition de leurs croquettes "premium" à la volaille:
http://www.husse.fr/gamme/chats_croquettes_poulet.pdf
Si quelqu'un s'y connaît un peu, qu'il n'hésite pas à nous faire part de ses commentaires.
Je compte pour ma part abandonner les marques de supermarché et essayer RC, Alma et, justement, Husse, sachant que les chats aiment beaucoup la variété. Je verrai en fonction de mon budget, mais il y a des choses qui ont leur importance: j'aime mieux me passer d'une tv à écran plat que de faire subir la "malbouffe" à mes minettes!
On m'en a donné des échantillons gratuits au salon de l'animal de compagnie qui s'est tenu à Vincennes il y a quelques semaines.
En contrepartie, on m'a téléphoné pour connaître le succès des croquettes sur mes chattes. Elles ont apprécié, mais moins que le Purina One (marque douteuse?).
Husse, m'a-t-on dit, et c'est facilement vérifiable, fait partie des marques préconisées par le DNV. C'est une marque suédoise qui livre à domicile. Il y a très peu de magasins franchisés en France, mais ils assurent un suivi en rendant visite à la demande pour donner des conseils, si j'ai bien compris.
Leur argument de vente est que l'alimentation qu'ils proposent (pour chats et chiens) n'est composée que d'éléments propres à la consommation humaine. D'accord, mais les OGM, par exemple, ne sont pas officiellement impropres à la consommation humaine! Ils m'ont assuré qu'il n'y avait pas d'OGM dans leurs produits. En même temps, rien ne les oblige à les déclarer. Mais si mensonge il y a, ils courent le risque de le voir se retourner contre eux. Donc, a priori, je suis disposé à les croire. Ils font aussi des aliments bio.
Les prix sont effectivement plus abordables que ceux des aliments en animalerie et la livraison est gratuite.
Voilà ce que j'en sais. Il ne s'agit pas pour moi de leur faire de la publicité: je n'ai pas encore essayé cette marque.
Ils ont aussi un site sur Internet: www.husse.com
Voici un lien qui montre la composition de leurs croquettes "premium" à la volaille:
http://www.husse.fr/gamme/chats_croquettes_poulet.pdf
Si quelqu'un s'y connaît un peu, qu'il n'hésite pas à nous faire part de ses commentaires.
Je compte pour ma part abandonner les marques de supermarché et essayer RC, Alma et, justement, Husse, sachant que les chats aiment beaucoup la variété. Je verrai en fonction de mon budget, mais il y a des choses qui ont leur importance: j'aime mieux me passer d'une tv à écran plat que de faire subir la "malbouffe" à mes minettes!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
dans Alimentation féline - 14
- 4467
- par Pookawana
Lundi 20 Avril 2015 14:53
- Avis croquettes et alimentation mixte croquettes/pâtée ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2025
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
dans Alimentation féline - 42
- 9864
- par Brutalox