Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes purina One chaton !!

par handgirl89 » Lundi 13 Octobre 2008 12:12

bonjour tous le monde ,
ce matin je suis aller à l'animalerie du coin pour acheter des croquettes à mon petit minou et comme j'avais envie d'essayer d'autre marque que Hill's ou royal Canin j'ai demander l'avis d'un vendeur qui ma conseiller les croquettes de marque Purina pour chaton bien sur j'était contente car le prix me plait mais je viens de voir un post ou vous déconseillez ces croquettes la alors je ne sait plus quoi faire pouvez vous me dire pourquoi ?
Merci de vos réponses.
Bonne réponses
Dina, Ebène et Léa ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 564
Sujets: 24
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:18
Localisation: Migennes 89400
Genre: Femme


par Helle » Lundi 13 Octobre 2008 12:29

J'ai bien peur que tu as été mal conseillé à l'animalerie, cette marque ce n'est pas terible. Tu ferais mieux de rester sur Royal Canin ou Hills qui sont d'excellentes croquettes.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par Creole » Lundi 13 Octobre 2008 17:26

Oui Purina One Chaton ce n'est pas une bonne marque :?

A la limite tu as du Proplan de Purina aussi qui est bien meilleure :wink:
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire Creole!
 
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 13 Octobre 2008 17:28

je pense qu'en animalerie il s'agit des Proplan de Purina, et non pas des purina one de supermarché qui sont de la m...

donc tu peux prendre les 1eres, mais pas les 2emes :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par handgirl89 » Lundi 13 Octobre 2008 18:15

ah d'accord pourtant ils en vendent :wink: à se moment la j'irai dans l'autre animalerie qui propose des pro plan pour chatons avec une offre promo je vais en prendre un stock !!! :langue:
Dina, Ebène et Léa ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 564
Sujets: 24
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:18
Localisation: Migennes 89400
Genre: Femme

par Minoucha » Lundi 13 Octobre 2008 22:21

Proplan ça vaut Sanabelle ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 319
Sujets: 31
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 16 Juin 2008 14:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités