Notre chat précédent avait ce problème, pour lui il s'est avéré qu'il avait un gros problème au foie. Mais pour savoir ce qu'il avait exactement, il a fallu ouvrir et faire une biopsie. C'est sûr que c'est cher mais comme ça on a su exactement ce qu'il fallait faire, et lui donner des croquettes spéciales, spécifiques à son problème.
Par contre ça m'étonne qu'en attendant, ton véto ne te donne rien pour faire remanger ton chat. Ils ont des pâtes hyper nutritives, des patées très apétantes, des produits à donner à la seringue au pire (qui sentent le poisson pourrir, herk lol).
Attention aussi si ton chat était en surpoids, dans ce cas quand le chat ne mange plus il se met à brûler ses graisses et dans cette phase, il n'a plus faim, même si il maigri trop (jusqu'à en mourir...). Dans ce cas il est très important de faire remanger le chat pour relancer la machine.
Après, c'est une question de confiance entre toi et le véto. Je sais que le nôtre nous explique tout en détail, le pourquoi de chaque examen etc... et on peut lui poser les question qu'on veut. Donc si tu ne comprends pas sa démarche tu peux toujours essayer d'en discuter avec lui
