|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212197 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135957 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117421 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108391 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108326 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104456 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
me revoila avec mes fameux sachets chatons degueu degueu !
pour le rappel nous avons acheter ses sachets (composé a 85% d'eau ) car c'est ce que donnaient les "vendeurs" de notre Liam en attendant de faire la transition. bref non seulement ces sachets sont une horreur qui me répugne mais en plus Liam n'en mange presque pas !
ça m'inquiète car il devrait en manger au moins 3 sachets par jour et qu'il ne les atteint pas du tout ! hier nous avons testé le sachet saumon crevette un échec ! il n'en a mangé qu'un quart ! (Liam n'aimerait pas le poisson ? frustrant pour sa maitresse végétarienne ) nous l'avons donc remplacé a midi par de la volaille mangée au tiers et le soir par du boeuf mangé pendant la nuit au deux tiers. ce matin volaille mangée à moitié pour l'instant. en même temps nous avions commencé à mélanger avec des croquettes mais du coup nous mettons ce processus de côté le temps de comprendre pourquoi il mange si peu ! En nous le vendant on nous a dit qu'il mangeait enormement et qui si on le laissait il mangerait 5 sachets par jour ! nous en sommes très loin ! ce qui m'inquiète c'est que lorsque nous lui changeons sa nourriture il se jette sur sa gamelle comme s'il était affamé alors qu'en fin de compte il ne la mange presque pas ...
pensez vous qu'il y ait un réel problème ? avez vous une idée ? ou bien je m'inquiète juste parce que cela contraste avec mon énorme labrador ?
en tout cas il n'est pas très gros je trouve (il cache sa minceur sous son pelage très dense ^^) mais il est très vif et ronronne souvent donc je ne pense pas qu'il y ait encore de problème grave
me revoila avec mes fameux sachets chatons degueu degueu !
pour le rappel nous avons acheter ses sachets (composé a 85% d'eau ) car c'est ce que donnaient les "vendeurs" de notre Liam en attendant de faire la transition. bref non seulement ces sachets sont une horreur qui me répugne mais en plus Liam n'en mange presque pas !
ça m'inquiète car il devrait en manger au moins 3 sachets par jour et qu'il ne les atteint pas du tout ! hier nous avons testé le sachet saumon crevette un échec ! il n'en a mangé qu'un quart ! (Liam n'aimerait pas le poisson ? frustrant pour sa maitresse végétarienne ) nous l'avons donc remplacé a midi par de la volaille mangée au tiers et le soir par du boeuf mangé pendant la nuit au deux tiers. ce matin volaille mangée à moitié pour l'instant. en même temps nous avions commencé à mélanger avec des croquettes mais du coup nous mettons ce processus de côté le temps de comprendre pourquoi il mange si peu ! En nous le vendant on nous a dit qu'il mangeait enormement et qui si on le laissait il mangerait 5 sachets par jour ! nous en sommes très loin ! ce qui m'inquiète c'est que lorsque nous lui changeons sa nourriture il se jette sur sa gamelle comme s'il était affamé alors qu'en fin de compte il ne la mange presque pas ...
pensez vous qu'il y ait un réel problème ? avez vous une idée ? ou bien je m'inquiète juste parce que cela contraste avec mon énorme labrador ?
en tout cas il n'est pas très gros je trouve (il cache sa minceur sous son pelage très dense ^^) mais il est très vif et ronronne souvent donc je ne pense pas qu'il y ait encore de problème grave
Clarita a écrit:désolé pour le dérangement j'avais juste ouvert un autre sujet car le problème est différent. bref,
pour les croquettes on a pour l'instant gardé friskies (on a un paquet de 2 KG) mais je demanderais au véto quand nous irons mardi pour faire un bilan.
je ne pense pas varier son alimentation en changeant les parfums de sachet si ? Nous l'avons depuis vendredi donc oui il découvre son environnement mais après je m'inquiétais surtout parce qu'il se jette sur sa gamelle lorsque je la rempli comme s'il avait très faim. donc je ne comprends pas trop. j'avais peur de mal faire quelque chose. Tout à l'heure je lui ai mis les croquettes dans un bol à part et il s'est directement jeté dessus ce qui m'a rassuré. peut être qu'il n'aime pas ces sachets ? mais ce sont les mêmes que ce qu'il avait avant ... bref, mystère !
le véto nous en dira plus mardi ....