Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par zvorah » Lundi 03 Novembre 2008 19:21

merci les filles, pour la douleur et bien on reprend le métacam puisque c'est ce qui la soulage le mieux, on gère les crises comme je le faisais jusqu'à présent et je continue les croquettes spéciales, rien d'autre à faire...
Mais en ce moment elle est pas top du tout. Il m'a dit qu'elle était bien réveillée mais je la trouve stone, elle marche mal, titube un peu et a un oeil qui coule. De temps en temps j'ai l'impression qu'elle boite. Pourvu que ce ne soit que les effets de l'anesthésie. En tout cas le véto est super et très doux, il m'a assuré qu'il l'avait manipulé avec le plus de douceur possible.
L'ostéo est envisageable d'après lui mais pour la soulager et non la soigner, il est tout à fait pour même s'il me dit qu'elle n'est pas facile. Il a eu un coup de fil d'un confrère qui veut venir s'installer dans la région mais qui hésite entre La Rochelle et l'ile d'Oléron. J'espère qu'il choisira la Rochelle, parcequ'au vu des choses impossible de lui faire subir une heure de route aller.

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Non spécifié

par Helle » Mardi 04 Novembre 2008 11:56

Coucou,

je suis vraiment triste pour vous deux. J'espère que l'osthéo se décidera à venir s'installer près de chez toi. Courage ! Je pense très fort à vous.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Nalia » Mardi 04 Novembre 2008 18:30

Je suis vraiment désolée pour ta minette. Courage à vous deux.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

• Sujets sur la même thématique