par zvorah » Lundi 03 Novembre 2008 19:21
merci les filles, pour la douleur et bien on reprend le métacam puisque c'est ce qui la soulage le mieux, on gère les crises comme je le faisais jusqu'à présent et je continue les croquettes spéciales, rien d'autre à faire...
Mais en ce moment elle est pas top du tout. Il m'a dit qu'elle était bien réveillée mais je la trouve stone, elle marche mal, titube un peu et a un oeil qui coule. De temps en temps j'ai l'impression qu'elle boite. Pourvu que ce ne soit que les effets de l'anesthésie. En tout cas le véto est super et très doux, il m'a assuré qu'il l'avait manipulé avec le plus de douceur possible.
L'ostéo est envisageable d'après lui mais pour la soulager et non la soigner, il est tout à fait pour même s'il me dit qu'elle n'est pas facile. Il a eu un coup de fil d'un confrère qui veut venir s'installer dans la région mais qui hésite entre La Rochelle et l'ile d'Oléron. J'espère qu'il choisira la Rochelle, parcequ'au vu des choses impossible de lui faire subir une heure de route aller.