|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134873 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107708 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107290 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Minoucha a écrit:Desolée je vois pas en quoi ce qu il a fait est courageux, il aurait ete courageux d'aller lui parler plutot , chose qu il n a pas fait
et c est bien d agir par coup de coeur, mais encore faut i se servir de sa raison ; si on agissait tous en ecoutant seulement notre coeur et non notre raison ça serait le bazar !
neth a écrit:Dans mon quartier, il y a une tite chatte (que j'ai surnommé Tricote) qui appartient à une dame. Celle-ci la laisse vagabonder de jour comme de nuit. Bref, elle ne s'en occupe pas et ce sont souvent mes voisins et moi qui la nourrissons. Cette dame a eu un autre chat ( le frère de Tricote) qui s'est fait écrasé il y a quelques temps. Ce n'est pas pour autant qu'elle fait attention à sa minette. Tricote n'est ni tatouée, ni pucée. Elle possède juste un ti collier rose. Et la pauvre à cause du chien hargneux, que possède aussi la dame, n'ose pas entrer dans son jardin. Ce n'est que lorsqu'il est rentré dans la maison ( à une heure très matinale) qu'elle s'y aventure et toujours sur ses gardes. Avec une voisine, nous nous sommes renseignées auprès des gendarmerie, police municipale, mairie et spa pour savoir ce qu'il était possible de faire. Et bien que la minette n'est aucune identification, on nous a fait comprendre que la prendre relevait du vol. Parce qu'elle a, au moins un collier et de ce fait appartient à autrui. Je sais, c'est dingue! Cependant, ma voisine a pris sur elle de la faire stériliser. Je sais et elle en est consciente, elle n'aurait pas du le faire sans l'accord de la dame. Cependant, elle ne s'est pas inquiétée de l'absence de Tricote. Moi, si un de mes tis fauves disparaît trois jours, je deviens folle! Et bien, pas elle! Et depuis, elle ne sait rendu compte de rien et pour cause, Tricote n'a jamais vu de véto. La dame et moi, nous envisageons de l'attraper pour des vaccins. En fait, elle va avoir droit aux mêmes soins que son frère, mais ce ne sera pas du fait de cette dame. Ma voisine l'a fait castré et vacciné durant quatre ans, sans que jamais la dame ne s'en aperçoive. Il a même été suivi pour un abcès à la patte. La dame ne s'est pas étonnée du pansement. Elle ne l'a même pas vu! C'est dingue! Et si on la prend et qu'elle la cherche, nous serons accusé de vol!