oups je n'avais pas vu les autres posts !
heu je l'ai faite opérer quand le petit avait deux mois, elle a continué à le laisser téter super longtemps (un mois et demie après l'opération) et le véto m'a même dit que si elle se laisser encore faire alors qu'elle n'avait plus de lait et que le petit a des dents, c'est que c'est une bonne maman ! moi trop fière mais moi vite déchanté

elle ne se bat pas avec lui non plus mais elle ne supporte pas qu'il soit dans son espace...; quand elle l'a "attaqué" pendant qu'il dormait, il était sur moi...
en plus je ne sais pas trop comment réagir face à ça. en général je laisse faire mais quand elle se montre trop "chiante", à lui cracher dessus alors qu'il passe à 3 mètres d'elle, je lui dis : NON ! j'crois qu'elle s'en fout elle me regarde genre : "eh oh c'est mon gosse, de quoi je me mêle ?" ils ne jouent plus ensemble depuis un mois...
le pire c'est que tous mes animaux s'entendent très bien normalement et sont épanouis ! je les" laisse vivre", ils ont des câlins quand ils le veulent, toujours à manger, un grand jardin pour sortir etc... je veux dire que je me sens bien dans mes pompes de maîtresse donc je ne me dis même pas que j'ai pu moi-même commettre une erreur.. Je ne fais pas de favoritisme non plus donc ça ne peut pas être la jalousie... Pis le chaton est vraiment gentil en plus ! et se comporte bien avec sa maman ... donc... ze sais pas !!