Calista oui voilà c'est une jeune adulte, enfin bon elle ne peut plus la manger vu que j'ai changer pour de la litiere en silice sinon c'est clair que ça peut etre dangereux elle peux y rester si elle continue...
Et pour les miaulements je pense que c'est du à son inflamation respiratoire en faites, j'espere que le son reviendra..
oui je l'ai d'ailleurs emmené mardi au véto, elle avait 41de fievre, il lui a fait une piqure et donner des antibio pendant 10jours, elle mangait plus bougait rarement dormait tout le temps, et à ce jour elle remange recourt partout donc elle va mieux
parfois ca arrive qu'en regardant par la fenetre que mes chattes ouvrent leur bouche et faisant mime de mordre une mouche mais de facon répétés comme des "clac clac" avec leurs dents! ca vous arrive aussi?
::. Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non..::
NaLo a écrit:parfois ca arrive qu'en regardant par la fenetre que mes chattes ouvrent leur bouche et faisant mime de mordre une mouche mais de facon répétés comme des "clac clac" avec leurs dents! ca vous arrive aussi?
Oui, Liloo fait la même chose !! Avec en plus un petit son bizarre, genre "nianianiania..."