Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Papatte qui boite ...

par MMMS » Lundi 15 Décembre 2008 15:28

Mon chat s'est coince la patte arriere entre le lit et le matelas en jouant avec les autres chats et depuis il boitte ...
J'ai file chez le veto, rien n'est casse ou deboite.
Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il ait moins mal en attendant que ca aille mieux?
Est-ce que c'est bien qu'il bouge ou pas? Car il continue a sauter sur le lit ou le canape et se ramasse a chaque fois donc j'ai peur que ca n'arrange pas la situation ...

Bienvenus a tous les conseils de personnes qui ont eu le meme probleme avec leur chat!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Calista » Lundi 15 Décembre 2008 15:51

Le vétérinaire ne t'a rien dit, rien préscrit ? ::shock::

Désolé mais c'est à lui de faire ça et te dire si tu dois le garder immobilisé ou pas !
Tu devrais le rappeler...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par bilboadeschatalans » Jeudi 18 Décembre 2008 18:40

bizarre que le véto ne t'es rien donné? Comme Calista, tu devrais le rappeller ::wink::

bilboadeschatalans

par MMMS » Vendredi 19 Décembre 2008 5:26

Merci ::):

J'ai jamais eu de chat qui boite donc je crois que j'ai un peu panique ...

Mais heureusement c'est deja passe! Il court, saute et fait plein de betises tout comme avant! Quel bonheur ::P:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par bilboadeschatalans » Samedi 20 Décembre 2008 11:46

bonne nouvelle ::wink:: mais surveille le quand même, on ne sait jamais ::wink::

bilboadeschatalans

par MMMS » Samedi 20 Décembre 2008 13:23

Merci ~ ~

Je lui ai interdit l'acces a la salle de bain pour encore quelques jours car a mon avis c'est pas trop le moment qu'il fasse le funambule sur le rebord du lavabo ...

Mais c'est Patapouf sa grande copine la plus heureuse! Ils ont pu reprendre leurs parties de courses et de cache-cache incessantes ::langue::

• Sujets sur la même thématique