Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215335 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110713 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110492 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
[URGENT] Chatons de quelques jours à donner [22]
Un de mes chats vient d'avoir une portée de quatre chatons. Je ne connais pas encore les sexes mais je le vous dirais quand je serais au courant.
Je n'ai pas encore de photos non plus mais ça ne serait tarder.
Ils sont gris, blanc et roux.
Mon beau-père trouvant que 6 chats c'est trop à la maison il ne veut pas de cette portée, si je n'arrive pas à les placer ils vont être emmenés chez le vétérinaire le plus vite possible (avant qu'ils ouvrent les yeux) pour être piqués.
C'est assez urgent donc. Les bébés se trouvent dans le 22 en Bretagne. Co-voit impossible (Déjà qu'il ne voulait pas que je les place à la base il ne veut pas se déplacer).
Je n'ai pas encore de photos non plus mais ça ne serait tarder.
Ils sont gris, blanc et roux.
Mon beau-père trouvant que 6 chats c'est trop à la maison il ne veut pas de cette portée, si je n'arrive pas à les placer ils vont être emmenés chez le vétérinaire le plus vite possible (avant qu'ils ouvrent les yeux) pour être piqués.
C'est assez urgent donc. Les bébés se trouvent dans le 22 en Bretagne. Co-voit impossible (Déjà qu'il ne voulait pas que je les place à la base il ne veut pas se déplacer).
A venir...
S'ils sont prit on les garde jusqu'au sevrage on n'est pas bête non plus =o=
La troisième n'a pas été prise en photo car elle est exactement pareille que la première.
Dernier délai avant qu'ils ouvrent les yeux: Jeudi

Et les femelles:

La troisième n'a pas été prise en photo car elle est exactement pareille que la première.
Dernier délai avant qu'ils ouvrent les yeux: Jeudi

A venir...
Alors si j'ai bien compris si avant jeudi tu a trouvé personne qui les prennes ton beau-père les amènes chez le véto!
Alors c'est compliqué le cas la! Car on trouve pas des personnes en moins de 1 semaine avant qui ouvre les yeux ou alors c'est un miracle!
Mais en plus les gens avant d'adopter un chat voudrai voir a quoi il ressemble c'est a dire vers 1 mois, voir 2 mois, on peut voir a quoi ils ressembles je c'est pas!
Mais en moins de trois jour je te souhaite de trouver quelqu'un mais a mon avis ils faudrait un miracle!
Mais je vais te donner un petits conseilles ici tu va pas trouver beaucoup d'adoptant, je te conseillerai d'aller poster une annonce sur : www.leboncoin.fr comme ça tu mes une annonces dans ta régions, ce qui pourra être plus facile pour le déplacement!
Si non faudrait que tu explique a ton beau-père que les chatons vont pas être pris aussi petits et qu'il attend qu'ils grandissent jusqu'à qu'il soit sevrai (donc 3mois) et que tu trouvera plus facilement du monde quand ils sont un peut plus grand!
Si tu va sur le site et que tu met des annonces maintenant ou même quand il sont plus grand je te garantit que tu aura des appelles je te dit ça car c'est comme ça que j'ai donner les miens!
Ils te reste plus qu'a convaincre ton beau-père d'attendre encore un peu et je te souhaite pleins de courage!!!
Après si il ne veut plus être embêté avec des chats ce qui serait mieux pour l'environnement je te conseil de faire stériliser la chatte, avant qu'il y ai une autre porté, car mettre au monde et après les (tué) (a quoi ça serre)
J'en ai retenue la leçon crois moi! Enfin moi je trouvai toujours a les donné fort heureusement!
Voila courage et j'espere que tu va trouver quelqu'un de bien pour chacun de ces chaton et que ton beau-père va leurs laisser une chance...
Au fait tu devait pas faire un élevage avec tes beau-parents?
Bizarre tous ça!!!

Alors c'est compliqué le cas la! Car on trouve pas des personnes en moins de 1 semaine avant qui ouvre les yeux ou alors c'est un miracle!
Mais en plus les gens avant d'adopter un chat voudrai voir a quoi il ressemble c'est a dire vers 1 mois, voir 2 mois, on peut voir a quoi ils ressembles je c'est pas!
Mais en moins de trois jour je te souhaite de trouver quelqu'un mais a mon avis ils faudrait un miracle!

Mais je vais te donner un petits conseilles ici tu va pas trouver beaucoup d'adoptant, je te conseillerai d'aller poster une annonce sur : www.leboncoin.fr comme ça tu mes une annonces dans ta régions, ce qui pourra être plus facile pour le déplacement!

Si non faudrait que tu explique a ton beau-père que les chatons vont pas être pris aussi petits et qu'il attend qu'ils grandissent jusqu'à qu'il soit sevrai (donc 3mois) et que tu trouvera plus facilement du monde quand ils sont un peut plus grand!
Si tu va sur le site et que tu met des annonces maintenant ou même quand il sont plus grand je te garantit que tu aura des appelles je te dit ça car c'est comme ça que j'ai donner les miens!
Ils te reste plus qu'a convaincre ton beau-père d'attendre encore un peu et je te souhaite pleins de courage!!!
Après si il ne veut plus être embêté avec des chats ce qui serait mieux pour l'environnement je te conseil de faire stériliser la chatte, avant qu'il y ai une autre porté, car mettre au monde et après les (tué) (a quoi ça serre)

J'en ai retenue la leçon crois moi! Enfin moi je trouvai toujours a les donné fort heureusement!
Voila courage et j'espere que tu va trouver quelqu'un de bien pour chacun de ces chaton et que ton beau-père va leurs laisser une chance...

Au fait tu devait pas faire un élevage avec tes beau-parents?
Bizarre tous ça!!!

-
leti
Hinata-san666 a écrit:S'ils sont prit on les garde jusqu'au sevrage on n'est pas bête non plus =o=:(
oh tu sasi on en voit tous les jours qui cedent des chatons largement trop tot
mais pourquoi avori fait une portee ?
en totu comme a dit Leti essaye le bon coin, vivastreet...kijji..pour mettre des annonces...
-
Dahlia
15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman
dans Santé féline - 12
- 1158
- par Ellexaa
Lundi 17 Août 2020 23:59