je crois que je vais m'arracher les cheveux

j'ai changé l'alimentation de mes chattes je les nourrissais avant avec croquettes uniquement purinat one chat sensible ou chat d'intérieur plus régulierement riz plus protéines de haute qualité blanc de dinde ou poulet ou thon rincé...mes chattes se portaient bien suite aux différentes lectures et conseils , voir prise de tête sur le forum j'ai pris du RCanin

du véto pour chatte stérilisée depuis 2 mois et on me dit maintenant que RC contient des saloperies, entre ns elles ont qqes fois un peu des selles trop molles qu'elles n'avaient pas avec Purinat one, quand au véto il me dit que si elles boivent bien et n'ont pas de pathologies particulières je continue le mélange que je fais au niveau des croquettes, les filles cela me gonfle c'est comme à l'époque ou j'avais des bébés et ou je me faisais eugueuler de ne pas vouloir diversifier la nourriture avant 6 mois, à l'époque on préconisait 3 mois et maintenant les etudes ont montré qu'avant 5 ou 6 mois cela favorisent les risques d'allergies alimentaire.s..bref toutes les contradictions au fur et à mesure, vraiment c'est fatiguant, c'est comme pour notre propre nourriture on sait plus à quel saint se vouer, finalement je vais continuer mon mélange de croquettes 2 marques et augmenter les protéines maison sans sel ni sauce...

entre nous c'est aussi fatiguant que les pro régimes et les anti régimes et leurs effets sur la santé, pauvres mortels