Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Diarrhée et pleurs incéssants

par Kila » Vendredi 20 Février 2009 21:27

Bonsoir,

alors voilà, j'ai adoptée une petite minette de 4 ans à la SPA voilà une semaine.
Elle avait la diarrhée et aprés avoir eu plusieurs fois le véto au téléphone (car je n'arrivais pas à l'attraper) j'ai réussi à l'amener aprés-midi.
Elle lui a fait deux piqûres : antispasmodique, antibiotique et un autre truc dont je ne me souviens pas..
Nous sommes rentrée à la maison vers 17h et depuis, non seulement elle écume beaucoup mais surtout elle pleure sans arrêt et vraiment très fort. Je pense qu'elle souffre.
A priori l'écume c'est normal, mais les pleurs ça m'inquiéte quand même.

Le véto est ouvert de nouveau demain j'y retrournerai si ça va pas mieux.

Ma question à vous qui avez peut-être plus l'habitude des chats que moi : est-ce normal qu'elle pleure autant et si fort après ses deux piqûres??

Merci beaucoup

kila

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Vendredi 20 Février 2009 21:40

Heu non ce n'est pas du tout normal !

N'hésite surtout pas à appeler le vétérinaire même en pleine nuit ! S'il est de garde il répondra et s'il n'est pas de garde son répondeur devrait te donner le numéro d'un autre véto à contacter !

Mieux vaut appeler "pour rien" en début de soirée comme maintenant que d'attendre le milieu de la nuit car ça pourrait empirer...
Ma vétérinaire (qui est quand même de garde 7/7j) râlent souvent contre les gens qui par exemple ont leur chien qui vomi sans arrêt depuis 16 h de l'aprem et qui appellent à minuit !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Kila » Vendredi 20 Février 2009 21:45

merci pour ta réponse rapide.

Alors en fait je viens de l'appeler, le véto.
Lui me dit que c'est normal.
Que d'abord elle a été stressée par le fait d'aller chez lui et que la piqûre n'a pas encore fait son effet. Ce qui me parait bizarre puisqu'elle écume et que ça c'est signe d'effets de la piqûre. C'est ce que m'a dit l'autre véto après-midi.
J'avoue que j'en perd un peu mon latin.

Bon, elle a dû sentir que je demandais de l'aide car là ça fait 5 min que je ne l'ai pas entendue :;-):
Peut-être va-t-elle enfin trouver le sommeil et que demain elle sera plus en forme. J'espére. Pov' minette!!

Donc, je vais voir comment ça se passe cette nuit, et j'aviserai demain matin.

Je viendrai donner des nouvelles

Kila

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lunna » Vendredi 20 Février 2009 21:57

Oui tiens nous au courant, j'espère que ça va aller....

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29
Genre: Femme

par Cri-Cri » Samedi 21 Février 2009 1:23

Juste pour info, qu'elle écume un peu c'est normal c'est la piqure anti-spasmodique qui provoque cette réaction, c'est très rare mais normal si ça ne dure pas plus de 24H00.
Sauf si elle vomit, Véto.
Je pense pas que ce soit normal qu'elle pleure beaucoup ( à savoir que le liquide de la piqure anti-biotique est épais donc douloureux uniquement sur le moment).

Bon courage à minette et sa maitresse :;-):
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton

Sujets: 20

par Marie » Samedi 21 Février 2009 12:59

Les nouvelles du matin ::idea::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Kila » Samedi 21 Février 2009 14:19

Bonjour,

et bien voilà je me suis inquiétée pour rien. Minette s'est endormie dans sa panière vers 21h30 et a passé une très bonne nuit sans pleur jusqu'à 8h. Ce matin elle va bien, elle a même eu droit a un mixe carotte-boeuf, maison bien sûr. Là elle dort encore :;-):

Merci pour vos conseils/soutiens.

A+

Kila

par bilboadeschatalans » Samedi 21 Février 2009 16:04

c'est une bonne nouvelle :;-):
surveille la du coin de l'œil quand même :;-):

bilboadeschatalans

par Marie » Samedi 21 Février 2009 16:07

Merci pour les nouvelles :;-):

Caresses à Minette ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Lunna » Samedi 21 Février 2009 18:12

Contente qu'elle aille mieux! ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 29

par MiNeth » Dimanche 22 Février 2009 5:10

Pleins de papouilles à ta minette! ::lol::

Matou
Matou

Sujets: 172