Je suis sûre, au contraire, que beaucoup le savent. Mais pécule et accord oblige. C'est comme les toubibs qui marchent de concert avec les firmes pharmacologiques et prescrivent le plus possible leurs produits pour s'offrir des vacances aux frais de ces dernières. (J'ai eu, parmi mes relations, un médecin qui en a profité (Chine, Grèce...) et s'en vantait sans scrupules). Mon véto fait partie d'un dispensaire et il sait que les gens qui viennent consulter pour leur animal, n'ont pas de gros moyen. L'ancienne véto que ma fille allait voir a soigné Tinuviel pour un abcès. Coût 98 euro, comprenant la consultation, une piqure anti-inflammatoire, un bandage, un tube de pommade, une boîte de vitamines et une lotion pour le poil. Les deux derniers produits n'étant là que pour gonfler la facture de la "bonne poire" qu'a été ma fille. Comme elle a eu un autre abcès, je l'ai emmené au dispensaire. Consultation+ piqure+ drainage = 9 euro. Et Tinuviel n'a pas refait d'abcès depuis. C'était, il y a un peu plus de deux ans. Si tu n'as pas beaucoup de moyen (avis de non imposition, carte étudiant, chomage...) consulte ce lien et vois s'il y a un dispensaire près de chez toi.
annuaire-animalier/adresses-dispensaires-animalier-t7421.html