Je voulais vous parler du second de mes parents pour vous dire mon indignation ! Ils ont un premier chat de 2 ans et le 10 janvier de cette année, une voiture s'est arrétée devant chez eux. Le mec a pretexté une panne, a demandé à téléphoné puis après le coup de fils, comme par miracle, sa voiture a démarré et avant de repartir, voilà qu'il colle dans les bras de ma soeur un chaton de 5 mois en disant "faites attention à votre chat, il pourrait se faire écraser".....sauf que ce n'était pas notre chat

Mes parents se sont renseigné pour savoir si quelqu'un aux alentours avaient perdu son chat, ça n'a rien donné. Ma mère pense que le mec en voiture a pretexté une panne pour abandonner son chat.
Mes parents l'ont gardé, adopté, castré et tatoué. Le gentil Garfield vit maintenant avec eux et c'est vraiment un chat adorable

Ne sors jamais les griffes, ne demande que des calins et ronronne tout le temps. C'est juste HONTEUX de l'avoir abandonné. Peut etre qu'il fut un cadeau de noel devenu trop encombrant par la suite ! Les gens ne réflechisse malheureusement pas toujours avant de prendre un chaton
![Image]()