Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

stérilisation

par Didijess » Mercredi 04 Mars 2009 23:38

bonjour, voila, .je voudrait faire opérer ma petite minette mais j' appréhende. faut -t-il que je reste avec quelque jours après l'opération? y'a t-il des risques qu'elle tire sur ses points, et que par exemple elle s'eventre...je sais je dramatise peut etre beaucoup mais je suis pas très bien renseigner sur le sujet et j'aurais voulu attendre que mon ami soi en vacance pour le faire pour qu'il puisse la surveiller (j'ai pas de vacances moi)...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par leti » Mercredi 04 Mars 2009 23:49

Ne tant fait pas tous va bien se passer! Tu n'est pas obliger de resté avec elle 24h/24h après l'opération!

Juste surveiller que tous va bien! Si elle tire sur son pansement ou files ba faut surveiller que ça saigne pas! Si non tous devrait bien se passer! ::):

Ça va lui faire bizarre au début d'avoir un pansement mais elle va vite l'oublier au bout de 2, 3 jours! :;):

leti

par Didijess » Jeudi 05 Mars 2009 0:11

mai si ca saigne quand je travaille... y'a -t-il des risques?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Jali » Jeudi 05 Mars 2009 0:15

Bonjour

Si vraiment elle ne peut pas s'empêcher de tirer sur les fils, tu peux lui mettre une collerette quand tu n'es pas là. :;): Penses juste à demander au véto comment la mettre si tu ne sais pas.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par leti » Jeudi 05 Mars 2009 0:56

Mais oui t'inquiète pas ya aucun risque que sa saigne! ::):

leti

par Titounette » Jeudi 05 Mars 2009 2:36

un bon bandage qui ne comprime pas en plus ou une chaussette trouée comme le montrait les photos chat de Calista et cela baigne... ::lover::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 107

par catzbouille-junior » Jeudi 05 Mars 2009 10:20

Ne t'en fait pas, il n'y a pas de raison qu'elle tire sur son bandage. C'est quand même concue pour ça !
Si jamais elle tire tout de même, ne t'inquiète pas elle ne risque pas de s'éventrer, mais si elle tire un peu tu peu lui mettre une colerette quand tu n'est pas là ! c'est radical :;):

Chaton
Chaton

Sujets: 32
Genre: Non spécifié

par Cri-Cri » Jeudi 05 Mars 2009 11:52

Regarde ses post tu verras que tout c'est bien passé et qu'il ne faut pas s'inquiéter :;):

sante-feline/sterilisation-puce-ou-tatouage-t10063.html

sante-feline/sterilisation-pansement-et-collerette-t9913.html
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par Didijess » Jeudi 05 Mars 2009 21:47

merci de vos réponse je sais que mes inquiétudes peuvent paraitre exagérées mais bon je préfère etre sur... merci beaucoup ::):

par bilboadeschatalans » Samedi 07 Mars 2009 19:47

on stresse vite pour nos minous :;):
les vétos ont l'habitude de pratiquer ces opérations, ne t'inquiète pas :;):

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique