Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

comportement bizarre

par franckyfine » Samedi 07 Mars 2009 12:55

bonjour ma chatte a un comportement bizard depuis un moi s a peu pres

elle a peur de mon compagnon alors qu'il ne lui a rien fait

quand elle rentre de sa promenade elle jette un coup d'oeil pour voir si il est dans la piece et s'il y ai elle repard aussitot

si il rentre dans la salle de bain alors qu'elle y est , elle baisse la tete , se met en boule et miaule comme si il allai la battre

on dirait qu'elle est terorisée

et le matin quand on se reveille elle dans le lit entre nous deux et la n'a pas peur ::roll::

je n'y comprend rien

et ce matin elle toute bizard elle reste sur moi , s'allonge , et quand il c'est levé elle n'ai pas parti elle c'est meme fait carreser

pensez vous qu'a son age environ 7 mois elle peut etre enceinte????

car je pense qu'elle a eu ses chaleurs il y a 1 mois 1/2 _ 2 mois

ce matin je la trouve toute molassone je l'ai jamais vu comme sa

qu'en pensez vous?????

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

comportement bizarre

par Cri-Cri » Samedi 07 Mars 2009 13:14

Ton compagnon l'a déjà grondé, tapé???
Ta description correspond à un chat qui à peur ::?:

C'est tout à fait possible qu'elle attende des bébés étant donnée qu'elle sort et qu'elle n'est pas stériliser ::shock::

Tu l'as déjà amener en visite chez le vétérinaire quand tu l'a adopter?
Le véto contrôle que ta minette soit en pleine forme, la vermifuge, la vaccine, te conseil sur son alimentation, sur le fait de la faire opérer......
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Femme

comportement bizarre

par franckyfine » Samedi 07 Mars 2009 13:21

oui il l'a deja gronder mais jamais taper , mais moi aussi je la gronde des fois et jamais n'a peur de moi

non je ne l'ai jamais amené chez le veto , les gens qui l'avait avant l'on fait

pour le vermifuge je lui est donné

je me demande aussi si les chats ne sentent pas quand on est malade

car mon copains a été malade au niveau du coeur et c'est depuis qu'il est rentré de l'hopitale , a peu pres, qu'elle le fuit, je sait pas si sa a une correspondance mais on sait jamais

comportement bizarre

par milloute » Samedi 07 Mars 2009 13:30

un chat a besoin d'un suivi vétérinaire régulier, et surtout ce serait bien que tu songes a stériliser cette minette

Eden a tjs été méfiante vis a vis de mon copain et des voix masculines en général...
Essayes t-il de jouer avec elle??? il faut qu'il arrive a créer une relation de confiance avec elle.

milloute

comportement bizarre

par franckyfine » Samedi 07 Mars 2009 13:40

mais avant tous allait bien entre eux

quand il arrive a la prendre il la carresse , elle reste un moment puis s'en va

il est degouter car il croit qu'elle ne l'aime plus

je la ferai stereliser apres sa premiere portee

comportement bizarre

par milloute » Samedi 07 Mars 2009 14:47

pourquoi une premiere portée??? ce sont des fausses idées qu'une chatte en a besoin ::wink::

il s'est peut etre passé quelque chose, c'est juste de la peur vu ce que tu décris, je ne pense pas qu'elle ne l'aime pas, elle manque juste de confiance en lui...

comme je l'ai deja dit, il faut qu'il multiplie les moments de jeu, de calin avec elle (sans la forcer evidemment!) et les choses devraient s'améliorer petit à petit.

milloute

comportement bizarre

par Marie » Samedi 07 Mars 2009 15:44

De toute façon cette chatte est bien trop jeune pour avoir une portée et que ferais-tu des chatons ::?::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

comportement bizarre

par Calista » Samedi 07 Mars 2009 17:20

Si elle sort et qu'elle a déjà eu ses chaleurs elle est probablement portante oui ! Mais ça se remarque !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

comportement bizarre

par franckyfine » Samedi 07 Mars 2009 19:52

si elle a des chatons je les donnerai puis je la ferai operer

comportement bizarre

par fredou » Samedi 07 Mars 2009 20:59

bah non ,faut anticiper tout çà
stériliser avant qu'elle ait une portée
avoir une portée n'est jamais insignifiant ;: faut un suivi véto
des précautions à prendre avant ,pour la chatte (qui pour elle ,la saillie ,n'est pas une partie de plaisir) et certaines maladies sont transmissibles aussi lors des saillies
une minette sera très heureuse de ne pas connaitre çà ::langue::
et puis les chatons viendront s'ajouter au nombre croissant de chatons à adopter
plein les refuges (au détriment des chats adultes)
si tu aimes les chats prends conscience de çà ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47