par flip08 » Samedi 28 Mars 2009 5:22
Bonjour à toutes et tous,
Notre petit Flip vient d'avoir 4 mois, on l'a recueilli il avait à peine 1 mois, mon souci d'alors est qu'il ne crottait pas car pas de maman pour le stimuler c'est venu avec un pinceau comme je l'avais expliqué! Là ns sommes partis 15 jours en vacances. Il est revenu de la garderie avec la diarrhée et j'ai fait ce que mon mari faisait quand il y avait des chats abandonnés dans le boxe du cheval J'ai donné un cachet par jour d'Ercéfuryl(pas facile) puis depuis 1 semaine je mets 1 sachet de Smecta ds un fond de potage de légumes moulinés (boîtes carton du commerce) voilà c'est presque rentré ds l'ordre. Il faut vs dire qu'à 40 E la visite plus les vaccins, je n'irai qu'en cas d'urgence chez le véto,400 E en nov(8 jours sous perf+ médicaments).et Minette n'a pu être sauvée, 700 E en mars pour mon chien de 16 ans(opération d'une tumeur à la patte) mais il était au bout ...ça c'est le revers de la médaille de vivre outre-mer, tout est cher et les animaux comme les humains se fatiguent plus vite. Les chatons ont souvent aussi de la gale ds les oreilles (à vérifier avec coton tige spécial animaux) il y a des croutes et comme des poussières noires, j'ai acheté le produit sans consultation, ça y c'est presque fini, si mon témoignage peut aider, je serais contente, bises à toutes les bébêtes.