Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Comment gerer la fin du stock de croquettes de supermarché ?

par niniss » Dimanche 15 Mars 2009 17:05

bonjour,

J'ai commencé à nourrir mon Gribouille avec du royal canin pour chat stérilisé. Avant il était aux Friskies. Mais je viens de retrouver mon stock de 4 kg de Friskies :!: :!: :!: Je n'aime pas personnellement jeter l'argent par les fenetres (surtout que c'est mon chéri qui paye la plupart du temps). Alors j'aimerai savoir comment procéder : est-ce que j'altère les croquettes :?: J'abandonne les royal canin et termine les friskies ou je donne le royal canin et je reviens ensuite aux friskies pour un temps :?: :?: :?: Merci pour vos réponses :) Je précise que ça ne dérange pas Gribouille de changer de croquettes : cette semaine il a eu des royal canin et ce week end chez ma mère, il a volé les friskies des chats de mes parents :laugh: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 15:43
Localisation: Nord
Genre: Femme


par Calista » Dimanche 15 Mars 2009 17:33

Le mieux c'est de mélanger les deux tout le temps...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 15 Mars 2009 18:32

pareil que Calista, mélange les deux :wink: ça évitera les diarrhées :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par Mi Neth » Dimanche 15 Mars 2009 20:20

Je suis aussi pour le mélange, ce sera comme une longue transition et bien mieux pour ton chat.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités