J'apporte mon témoignage un peu en retard mais comme je suis passée d'un chat à deux....
C'est un peu long mais voilà comment ça s'est passé :
L'arrivée de Deepali a bouleversé le quotidien de Liloo et a complètement changé son comportement. On a fait au mieux pour que la cohabitation se passe bien et pour ne pas faire de différences entre les deux mais Liloo a tout de même changée. J'essaie le plus souvent possible d'être câline avec elle pour qu'elle se sente bien mais je vois bien qu'elle n'est plus la même ! Elle n'est pas complètement déprimée, mais elle paraît moins heureuse qu'avant
Liloo avant Deepali : toujours collée à moi, enfin à nous - super câline - très bavarde – joueuse. Quand je faisais la vaisselle, elle était avec moi dans la cuisine ; si j'allais dans la sdb, elle venait avec moi ; lorsque je regardais la télé, elle venait se coucher avec moi sur le canapé (même sur moi) ; dès que je rentrais, elle venait en courrant à la porte réclamer ses caresses ; tous les matins elle réclamait que je la brosse en miaulant ; elle ronronnait bien fort au moment des câlins ; même la nuit elle venait réclamer des caresses...
Et après 12 jours sans nous en juin dernier car nous sommes partis en vacances, c'était encore pire à notre retour ! Elle ne nous lâchait plus et nous manifestait encore plus son amour !!!
Liloo depuis l'arrivée de Deepali : assez distante - plus bavarde - non demandeuse de câlins - plus du tout joueuse
Finit le brossage quotidien ; terminé les soirées sur le canapé avec elle à mes côtés ; elle veut bien que je la caresse mais ce n'est plus elle qui vient me le demander ; plus de bavardages ; plus trop joueuse...
MAIS depuis peu, ma Liloo "pot de colle", super câline et super bavarde est enfin de retour !!! Je suis trop contente !!! J'attendais ce moment sans plus trop y croire...
En tout cas, elle ne me lâche plus, elle communique à nouveau beaucoup avec moi, viens réclamer ses câlins la nuit, se colle à moi quand je suis sur le canapé, demande à nouveau son brossage le matin... Bref, la vraie Liloo est de retour !!!!!!!
Je suis vraiment très très contente car ça m'attristait de voir ma belle Liloo faire son quotidien sans nous ! Je les adore autant l'une que l'autre mais Liloo restera toujours Liloo !! C'est ma prem's
Il lui aura fallut un peu plus de 4 mois pour complètement accepter Deepali ! C'est du Liloo tout craché ça !!!