Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110447 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
croquettes premium de chez Ed
vu à ed aujourd'hui:
des croquettes "premium" de la marque du magasin (Dia)...
alors gros doute, un oeil sur la liste des ingrédients... il n'y a à priori pas de sous-produits ( mais bon l'étiquetage des fois)
par contre les dosages en sels minéraux j'y connais rien... et j'ai pas retenu...
le prix: moins de 2 euros le paquet ( je sais plus le grammage mais 300-400 grammes je dirais)
Je me pose donc une question: arnaque totale ou solution pour petits budgets??????
parce que quand même, les grandes surfaces, elles vont bien finir aussi par se faufiler dans les croquettes de qualité correcte?????
des croquettes "premium" de la marque du magasin (Dia)...
alors gros doute, un oeil sur la liste des ingrédients... il n'y a à priori pas de sous-produits ( mais bon l'étiquetage des fois)
par contre les dosages en sels minéraux j'y connais rien... et j'ai pas retenu...
le prix: moins de 2 euros le paquet ( je sais plus le grammage mais 300-400 grammes je dirais)
Je me pose donc une question: arnaque totale ou solution pour petits budgets??????
parce que quand même, les grandes surfaces, elles vont bien finir aussi par se faufiler dans les croquettes de qualité correcte?????
Re: croquettes premium de chez Ed
il faudrait la composition exacte!
pour ma part, je pars du principe que nourriture pour chat de supermarché= mauvaise qualité comme ça je me prend pas la tete
pour ma part, je pars du principe que nourriture pour chat de supermarché= mauvaise qualité comme ça je me prend pas la tete

-
milloute
Deepsy a écrit: parce que quand même, les grandes surfaces, elles vont bien finir aussi par se faufiler dans les croquettes de qualité correcte?????
Franchement, je ne pense pas que ce soit leur objectif premier !!!!!! Le tout est pour eux de faire des profits et qu'importe la qualité ... il est en de même pour tout produit trouvé dans ces grandes surfaces ...... !!!!!
Tu trouveras un fil dans la rubrique " Alimentation " sur les " bonnes " et " mauvaises " croquettes

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
pour 4 euros le kilo tu peux avoir de VRAIES croquettes premium
Adélaurïe ~ Korats
En réponse, à la mauvaise publicité que nous leur faisons à bouder leurs produits, une certaine catégorie de fabriquants abreuvent la grande distribution de denrées alimentaires destinées aux animaux (dans notre cas, les croquettes pour chat); afin de mieux tromper les potentiels acheteurs crédules que nous sommes! Ainsi les termes: "élaborées par nos nutritionnistes", "fabriquées suivant les conseils de grands vétérinaires", "marque prénium"... figurent sur les paquets. Ce qui met en confiance les moins regardants d'entre nous! Ils savent que nous recherchons le "haut de gamme" et tentent, à grands renforts de "bons mots" de nous proposer une "alternative" à prix défiants toute concurrence. Le pire! c'est que dans plus de 50 pour cent des cas, ils y parviennent! Il serait temps de leur montrer que le cliché de la ménagère est devenu obsolète! Mais pour ce faire, il faudrait que la grande majorité évolue!
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Taux de minéraux + élevé croquettes prémium que supermarché
dans Alimentation féline - 10
- 2125
- par Audrey123
Dimanche 15 Novembre 2015 19:39
- Taux de minéraux + élevé croquettes prémium que supermarché
-
- Les croquettes utra prémium conviendront-elles à mon chat ?
dans Alimentation féline - 4
- 1388
- par smilo
Samedi 05 Mars 2016 18:41
- Les croquettes utra prémium conviendront-elles à mon chat ?
-
- Avis sur le site croquettes ultra premium direct
dans Alimentation féline - 17
- 25820
- par Lilinette666
Mardi 28 Avril 2015 15:16
- Avis sur le site croquettes ultra premium direct
-
- Alimentation prémium chat / Taux conseillés ?
dans Alimentation féline - 9
- 1541
- par chris2602
Mercredi 22 Février 2017 11:36
- Alimentation prémium chat / Taux conseillés ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2025
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte