Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

un 2ème chat

par sanga2008 » Jeudi 02 Avril 2009 17:28

bonjour
je me tate pour prendre un 2ème chat afin que Sanga mon petit mal de 8mois ne s'ennuie pas quand je suis pas a la maison
mais j'ai peur que Sanga ne l'accepte pas, je pensai prendre un chaton de 3mois afin qu'il n'ai pas de rivalité. Sanga est castré ce qui peut aider a l'adaptation mais j'ésite vraiment j'aurais besoin de vos temoignage pour me décider. Et je me demandais si ils pourais ce partager la litière ou si il m'en falai une 2ème, ainsi que les gamelles eau et croquettes?
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Re: un 2ème chat

par Nala » Jeudi 02 Avril 2009 18:26

Bonjour et bienvenue à toi :wink:
Par contre ici c'est pour se présenter alors peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Quant à ta question il faudrait la poser dans la rubrique appropriée si tu souhaites des réponses.
A bientôt sur le forum :wink:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Calista » Jeudi 02 Avril 2009 21:06

J'ai déplacé ton sujet qui n'était pas une présentation.

Il faut savoir que même à deux, ils peuvent s'ennuyer (bien que ça augmente un peu le temps d'occupation). A quel âge as-tu adopté Sanga ?
Te semble-t-ils très attaché à toi ?

Dans tous les cas, si tu veux un 2ème chat il faut le faire le plus rapidement possible, c'est comme ça que le nouveau sera mieux accepté.
Bien sûr il vaut plusieurs écuelles de nourriture et d'eau et au niveau litière, deux c'est mieux :wink:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par sanga2008 » Vendredi 03 Avril 2009 10:38

merci pour le deplacement du sujet
j'ai adoptée Sanga a l'age 5mois et le 2ème j'aimerais le prendre au primtemp

quote="Calista"]J'ai déplacé ton sujet qui n'était pas une présentation.

Il faut savoir que même à deux, ils peuvent s'ennuyer (bien que ça augmente un peu le temps d'occupation). A quel âge as-tu adopté Sanga ?
Te semble-t-ils très attaché à toi ?

Dans tous les cas, si tu veux un 2ème chat il faut le faire le plus rapidement possible, c'est comme ça que le nouveau sera mieux accepté.
Bien sûr il vaut plusieurs écuelles de nourriture et d'eau et au niveau litière, deux c'est mieux :wink:[/quote]

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

par fredou » Vendredi 03 Avril 2009 19:00

moi je dirais vois ton budget
un 2e chats ,c'est un budget supérieur à prévoir
surtout si tu prends un chaton (les frais sont importants ,rappels vaccins ,stérilisation)

question litière : il en faudra une deuxième
et que le chaton ait sa gamelle d'eau et de croquettes à lui
surtout que cela sera des croquettes différentes

penses aux vacances..faire garder 2 chats ? amener un 2 e chats ?

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47

• Sujets sur la même thématique