|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211793 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134359 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117148 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106815 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
filou a écrit:Tu as essayé dans de la pâte à tartiner style parfait ou mousse au thon ?
yyou a écrit:J'ai acheté un lance pilule. Ca a fonctionné une fois, mais maintenant quand je sors l'engin les chats savent à quoi s'attendre donc impossible à leur mettre dans la gueule. 15€ fichus en l'air...
Ici on s'y prend à 2 : un qui tient le chat enveloppé dans une serviette pour éviter les griffures, l'autre qui le met dans la gueule. Ensuite il faut bien frotter la gorge pour le faire déglutir.
Sinon essaye de l'écraser de façon à ce que ça fasse de la poudre. Mélange avec un peu de vache qui rit/yaourt ou autre chose de crémeux qu'il aime. Puis colle lui sur les coussinets d'une patte avant. Il ne pourra pas faire autrement que se lécher pour nettoyer.
Marie a écrit:Tu peux essayer aussi dans un bout de Vache qui rit
fredou a écrit:je l'ai déjà dit dans divers sujets
écrasez le medoc ,dans un petit peu d'eau ,pompez le mélange
dans une seringue (sans l'aiguille bien sur) et hop dans la gueule du chat..
yyou a écrit:J'ai acheté un lance pilule. Ca a fonctionné une fois, mais maintenant quand je sors l'engin les chats savent à quoi s'attendre donc impossible à leur mettre dans la gueule. 15€ fichus en l'air...
Ici on s'y prend à 2 : un qui tient le chat enveloppé dans une serviette pour éviter les griffures, l'autre qui le met dans la gueule. Ensuite il faut bien frotter la gorge pour le faire déglutir.
Sinon essaye de l'écraser de façon à ce que ça fasse de la poudre. Mélange avec un peu de vache qui rit/yaourt ou autre chose de crémeux qu'il aime. Puis colle lui sur les coussinets d'une patte avant. Il ne pourra pas faire autrement que se lécher pour nettoyer.