Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problèmes de peau

par xxpatriciaxx » Lundi 20 Avril 2009 22:44

Bonjour.
Voila, depuis quelques mois mon chat a la peau très sèche.
Surtout au niveau du bas du dos, elle a beaucoup de pellicules blanches quand on la gratte ou bien quand on la brosse. De plus, quand on la gratte à ce niveau, ca lui démeange beaucoup. Elle est noire donc c'est pas très discret non plus. On a essayer de la laver a plusieurs reprise (toutes les fois étaient décalées par contre), on lui a achetter une sorte d'huile pour mettre dans sa nourriture qui serait ''supposé'' l'aider et on la même fait raser (pauvre ptite poupoune ::(: ).
Mais la ca continu et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a déja passer par la et qui pourrais me conseiller ce serait gentillement apprécier.
Merci d'avance.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Problèmes de peau

par Cri-Cri » Mardi 21 Avril 2009 0:06

La description ressemble à de l'eczéma ou du psoriasis.
As-tu emmenée minou chez le véto?
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Femme

Re: Problèmes de peau

par dadege » Mardi 21 Avril 2009 8:39

Il vécu quelques chose de similaire avec mon chat Miaus de 9 ans
Lui avait des pellicules au bas du dos avec une perte de poils symétrique de chaque coté toujours au bas du dos juste au dessus de la queue.
Je l'ai montré au véto qui a diagnostiquer une " dermite allergique ".
Il a eu droit à une piqure de "courtisonne " je crois .

Mais moi j'ai eu l'impression que tout est rentrer dans l'ordre quand j'ai adopté mon chaton car mon gros Miaous c'est mis à manger des croquettes pour chatons .
Depuis ses poils repoussent et plus de pellicules .

Je te conseille d'aller voir ton véto car les problème de peau peuvent venir de beaucoup de choses .

Nadège

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique