Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

comme une crise d'épilepsie?

par groschat » Vendredi 24 Avril 2009 9:56

Bonjour, mon ami, pour jouer, a pris mon chat sous les pattes avant et l'a fait marché (ou comme danser) pendant peut etre 30 secondes et a un moment mon chat ne controlait plus ses pates arrière qui était au sol, il glissait en quelque sorte et quand il l'a reposé par terre, mon chat c'est étalé par terre comme un crepe et ne bougeait plus et puis après il s'est recroquevillé comme paralisé, s'est mis à trembler et a poussé un long râle (de douleur je suppose) et puis ou bout de 20 secondes à peu près, il a repris le dessus et s'est remis debout et a remarcher doucement et ou bout d'une minute, ca allait mieux, il a même mangé. Est ce que quelqu'un sait ce qui a pu se passer? mon chat a environ 3 ans.
merci à celui ou celle qui pourra m'eclairer

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: comme une crise d'épilepsie?

par Marie » Vendredi 24 Avril 2009 10:39

Vu qu'il n'était pas question de présentation, j'ai déplacé ton message .
Il est coutume de se présenter en tout premier lieu sur ce forum ::wink::

Je ne pourrai répondre à ta question !!!!!! Peut-être ton ami a-t-il mal pris ton chat et lui a fait mal .......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

Re: comme une crise d'épilepsie?

par Chiérie » Vendredi 24 Avril 2009 11:01

Eh, bien je vais te dire, Priska fait la même chose, sauf qu'elle ne tremble pas, mais à deux reprises je l'ai retrouvé ainsi, les membres tendus, ne tenant plus sur ces pattes (je ne m'amuse pas par contre à la faire marcher sur 2 pattes) et ensuite elle se recroqueville et au bout de 5 voire 10 mn (enfin, c'est mon estimation car je stresse à chaque fois) elle se remet debout comme si de rien n'était.

J'espère que des gens sur ce forum pourront nous aider.

J'ai fais faire les analyses de sang et tout va bien de se côté, il me reste juste une écho du coeur à faire pour écarter un risque cardiaque.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique