Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: au moment des calins??

par ange1711 » Mardi 28 Avril 2009 10:58

::laugh:: selphie ::langue:: et ben oui jai tenue ma promesse bien trop peur davoir une correction lol!!!
vous etes trop nombreuses contre moi mdr!
bon ben bordel hier soir dans la chambre puis dodo finalement mais a 3h30 re bordel mordage de bras de main meme de figure donc jai dit non et je lai sorti de la chambre avec ses gamelle et sa litiere toute les porte fremer et juste la barriere entre lui et le chien ben il s'y est fait lol!
il a juste gratter par terre meme pas 1mn puis jai ouvert et la a ma grande surprise il c mis a ronronner comme un fou bisous bisous et tout jai fait calins et hop au dodo je lui ai quand meme laisser sa caisse de transport vu quil etais seule je me suis dit il se sentira plus en securiter pour dormir dans le couloir avec le chien ( mon couloir et grand et long donc c ok)
puis finalement je me suis endormi pas tranqille du tout mais bon ce matin 8h mon fils fesiat la foire avec lui il le fesait jouer donc sa ma reveiller alors je me suis lever et cetais ronron a gogo je me suis dit ouf il men veux pas lol!
voila le periple de la nuit!!! vous etes contente les filles???? ::P: ::wink:: javais dit je le fais plus !
ps: javais juste peur quil saventure trop pres du chien et quil pass a travers la barriere sans sen rendre compte et quil effraie le chien on c jamais les reaction meme si mon chien a lair de bien laimer jetais pas tranquille du tout ! lol

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Liloo&Deepali » Mardi 28 Avril 2009 11:16

::good:: Suis effectivement contente ::wink::

Reste plus qu'à continuer sur cette voie.

Les premières nuits risquent d'être un peu agitées le temps qu'il s'habitue.

PS : dommage, j'avais bien envie de raler un peu ce matin. Et je crois bien que Selphie aussi ::?:: ::laugh::
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Telle » Mardi 28 Avril 2009 11:38

bon début ! tu ne seras pas punie ::laugh:: dommage j'ai besoin de me défouler en ce moment ::laugh::
t'inquiètes quand ils sont petits comme ça c'est la foire la nuit ! mais je comprends que tu t'inquiètes c'est normal quand on est une maman chat ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par ange1711 » Mardi 28 Avril 2009 13:22

merci les filles je lai echaper belle mdr ! meme si ce matin moi aussi jsuis mal luner et jaurais bien eu envie de me defouler sur moi meme ::laugh:: mais bon jai pris mon mari histoire de me lacher un peu ::twisted::
la blague de mon mari c " est ce que tu aimerais qu'on te mette une araigner dans le lit pour que tu vois ce que sa fait quand on a peur????"
jai dit mais oui c sa
c un ptit monstre qui va te bouffer la nuit crok crok crok !! par contre des quil a envie de calin tes le 1er a le chouchouter la c pplus un monstre hein!!!!????
mdr
bref on verra cette nuit en LIBERTER ::wink::
et oui je vais pas dormir une fois de plus a minquieter si il es bien coucher si il a pas peur etc ::lover:: tampis c la vie ::langue::

Sujets: 30

par mezzo » Mardi 28 Avril 2009 13:43

ce n'est pas une bête sauvage quand même, il ne va pas vous attaquer si? ::lol::
Chez moi, Kazoo déambule toute la nuit, saute sur nos jambes quand on dort, et quand je "bouge trop", il s'en va!
Faut rester zennnnn
par contre, le matin, il ne supporte pas que je dorme après 8h30...il attrape le drap et tire en arrière pour que je me bouge
::laugh:: et il saute comme un ti fou sur les jambes en courant pour m'embêter !!!!

Sujets: 11