selphie

et ben oui jai tenue ma promesse bien trop peur davoir une correction lol!!!
vous etes trop nombreuses contre moi mdr!
bon ben bordel hier soir dans la chambre puis dodo finalement mais a 3h30 re bordel mordage de bras de main meme de figure donc jai dit non et je lai sorti de la chambre avec ses gamelle et sa litiere toute les porte fremer et juste la barriere entre lui et le chien ben il s'y est fait lol!
il a juste gratter par terre meme pas 1mn puis jai ouvert et la a ma grande surprise il c mis a ronronner comme un fou bisous bisous et tout jai fait calins et hop au dodo je lui ai quand meme laisser sa caisse de transport vu quil etais seule je me suis dit il se sentira plus en securiter pour dormir dans le couloir avec le chien ( mon couloir et grand et long donc c ok)
puis finalement je me suis endormi pas tranqille du tout mais bon ce matin 8h mon fils fesiat la foire avec lui il le fesait jouer donc sa ma reveiller alors je me suis lever et cetais ronron a gogo je me suis dit ouf il men veux pas lol!
voila le periple de la nuit!!! vous etes contente les filles????

javais dit je le fais plus !
ps: javais juste peur quil saventure trop pres du chien et quil pass a travers la barriere sans sen rendre compte et quil effraie le chien on c jamais les reaction meme si mon chien a lair de bien laimer jetais pas tranquille du tout ! lol