Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

mon chat ne mange plus beaucoup

par miminidoux » Mercredi 13 Mai 2009 21:07

Voilà je suis inquiète!
Depuis quelques jours ma mimi ne mange plus autant qu'avant.
Je lui ai acheté une autre marque et elle a l'air d'un peu plus apprécier mais elle mange quand même moins qu'avant.
Mon ami a appelé le véto qui lui a posé beaucoup de questions et qui en a conclu qu'il ne fallait pas s'alarmer car à partir du moment où elle mangeait et buvait un peu ce n'était pas inquiétant!
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avanc epour vos témoignages ou réponses.
Tiphanie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 13 Mai 2009 20:56
Genre: Non spécifié


Re: mon chat ne mange plus beaucoup

par Telle » Mercredi 13 Mai 2009 22:07

tout dépend : est ce que cela fait longtemps ? il arrive que les chats aient moins d'appétit certains jours et se rattrapent ensuite
il faut juste pour l'instant surveiller et si tu vois qu'elle ne mange plus du tout recontacter ton véto
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: mon chat ne mange plus beaucoup

par miminidoux » Mercredi 13 Mai 2009 22:52

Je te remrcie de ta réponse.
Eh bien nous sommes allés acheter du thon et ça elle l'a mangé! ;-)
Je crois qu'elle est difficile mais je vais quand même surveiller ça de près!
Merci. :-)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 13 Mai 2009 20:56
Genre: Non spécifié

Re: mon chat ne mange plus beaucoup

par Telle » Jeudi 14 Mai 2009 16:50

mouais donc elle va plutot pas mal :laugh:
t'inquiètes pas si c'est juste qu'elle est difficile, elle ne se laissera pas mourir de faim
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités