Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110524 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110340 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Combien coute les croquettes urinary s/O
bonjours
je voudrais savoir combien coute les croquettes citer dans le titre car mon gros pepere, va y passer a vie car il s'est "bouche" la semaine derniere, sauve d urgence.
Le veto me la commander pour la semaine prochaine, j aurais voulu savoir le prix?
je voudrais savoir combien coute les croquettes citer dans le titre car mon gros pepere, va y passer a vie car il s'est "bouche" la semaine derniere, sauve d urgence.
Le veto me la commander pour la semaine prochaine, j aurais voulu savoir le prix?
Re: Combien coute les croquettes urinary s/O
pour le prix exact je ne sais pas, mais ça doit être dans les environs de 75 euros les 10 kg, il me semble. un sac de 10 kg est plus avantageux niveau prix, et il te fera normalement environ 5 mois. C'est vrai que c'est cher, mais c'est le prix à payer pour éviter d'autres problèmes.
Jte remercie pour le renseignement, oui c'est ce que je compter a peu pres, c'est sur que pour eviter d autre prb maintenant il aura que ca, sachant que avant il ete sous rc pour chat sterelise et qu il s'est quand meme bouche.
c'est vrai?!mince, c'est ce que je donne à mon chat! le véto t'a dit pk? c'est nul alors, fo peut-être mieux hill's?! Il a eu quoi exactement? struvite (cristaux) ou calculs?
Tout n'est pas dû à l'alimentation ...
Le chat stérilisé est plus enclin à faire des calculs car la stérilisation entraine un rétrécissement du diamètre des canaux urinaires.
Une alimentation de qualité réduit le risque de calculs MAIS ne l'annule pas, d'autres facteurs sont à prendre en compte, et chaque chat a sa sensibilité propre ...
Un petit lien pour les très courageux: une thèse d'un étudiant vétérinaire de lyon
C'est très gros (158 pages) mais il y a un sommaire et c'est très abordable au niveau lecture
www2.vet-lyon.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file=2006lyon098.pdf
Le chat stérilisé est plus enclin à faire des calculs car la stérilisation entraine un rétrécissement du diamètre des canaux urinaires.
Une alimentation de qualité réduit le risque de calculs MAIS ne l'annule pas, d'autres facteurs sont à prendre en compte, et chaque chat a sa sensibilité propre ...
Un petit lien pour les très courageux: une thèse d'un étudiant vétérinaire de lyon
C'est très gros (158 pages) mais il y a un sommaire et c'est très abordable au niveau lecture

www2.vet-lyon.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file=2006lyon098.pdf
-
Emi
catwoman a écrit:c'est vrai?!mince, c'est ce que je donne à mon chat! le véto t'a dit pk? c'est nul alors, fo peut-être mieux hill's?! Il a eu quoi exactement? struvite (cristaux) ou calculs?
oui le veto a haluciner car il savais tres bien ce que je prenait en croquette puisque je les prenais chez lui, il a eu des struvite, il ne sais pas du tout pkoi ca lui est arrive, il ne supporte pas les mineraux des autres croquettes, pas de chance.
Mais le principal c'est qu il soit en vie, et qu il recupere bien sans sequelles.
Merci pour le lien Emi. Je suis novice la dedans. Pour le prix, ton véto ne les vends pas?
oui oui c commander je l'est ait mercredi mais pas demander le prix vu qu il les faut de tt facon mais pour le moment il a juste eu un echantillon de croquette urinary et mercredi il a une visite de controle car il avait tjs du sang dans les urines vendredi.
La vessie et les canaux urinaires ont été lésés, ce qui explique le sang dans les urines 
Comme pour nous, il faut que ça cicatrise

-
Emi
Emi a écrit:La vessie et les canaux urinaires ont été lésés, ce qui explique le sang dans les urines
oui je pense, et il avait une cystite, la ca a l air d aller mieux il va pas tt les 2 sec la litiere, et depuis ce matin je e vois plus de trace de sang dc c deja bien. J'ai tellement peur que ca recommence je fais que de la fliquer.
Tu n'as qu'un seul chat ou plusieurs ?
L'idéal si tu n'en a qu'un, c'est de nettoyer la litière matin et soir, afin de surveiller au mieux la fréquence à laquelle il urine
Pour cela, une litière agglomérante est parfaite
L'idéal si tu n'en a qu'un, c'est de nettoyer la litière matin et soir, afin de surveiller au mieux la fréquence à laquelle il urine

Pour cela, une litière agglomérante est parfaite

-
Emi
non j'en ait 2, tu peut les voir dans photo de vos chat "mes loulou", je nettoie la litiere matin et soir et je remet des caillou sec sur les pipi deja fait comme ca je peut voir, et je verifie des qu il i va.
Ok 
Je suis certaine que tu vas le surveiller comme le lait sur le feu

Je suis certaine que tu vas le surveiller comme le lait sur le feu

-
Emi
oui la ca devient meme un toc, mais on je prefere ca que ca revienne.
Et toi ta combien de chats?
Et toi ta combien de chats?
4
3 mâles et ma Cherry, la seule fille, avec qui j'ai une relation quasi fusionnelle

3 mâles et ma Cherry, la seule fille, avec qui j'ai une relation quasi fusionnelle

-
Emi
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Par quoi remplacer les croquettes urinary s/o simples (RC)
dans Alimentation féline - 17
- 7264
- par pampelline
Mardi 31 Décembre 2019 14:41
- Par quoi remplacer les croquettes urinary s/o simples (RC)
-
- Conseils pour mon chat sous Metacam et croquettes Urinary
dans Santé féline - 5
- 2217
- par azurite75
Lundi 18 Mai 2015 16:16
- Conseils pour mon chat sous Metacam et croquettes Urinary
-
- combien de gramme de croquettes donner a mon chat ?
dans Alimentation féline - 3
- 1169
- par Chatonrond
Vendredi 19 Décembre 2014 11:14
- combien de gramme de croquettes donner a mon chat ?
-
- combien de quantité de croquettes pour chaton de 6 mois?
dans Alimentation féline - 3
- 892
- par haio
Mardi 25 Novembre 2014 19:48
- combien de quantité de croquettes pour chaton de 6 mois?
-
- Pâtée urinary
dans Alimentation féline - 5
- 1027
- par loky
Mercredi 09 Octobre 2019 12:16
- Pâtée urinary