Bonjour à tous, je ne pense pas que je poste au bon endroit du forum, mais je n'ai pas trouvé d'endroit qui correspondait.
Voilà mon petit soucis, je vis dans un appartement de 63m² avec mon ami et mon chat Timon.
Il a un an et demi, et depuis que je l'ai je travaille à la maison, il est donc toujours avec moi (et il me suit partout !)
En Septembre je reprend mes études et je travaillerais hors de chez moi de 8h à 17h et mon ami fais les même horraires mais il n'est là qu'un mois sur deux !
Bref, dans quelques mois Timon risque de se retrouver vraiment seul. Je souhaite donc prendre un second chat avec qui il pourra jouer durant nos absences.
Cependant mon ami est contre pour une raison budgétaire, pour l'espace, etc... moi je pense que c'est une des meilleures solutions. Mais si vous avez d'autres solutions à me proposé je vous écoute, et sinon j'aimerais que vous m'aidiez à trouver de bons arguments (en parcourant le forum j'ai vu que beaucoup était très engagés, très concernés et très bien renseignés, c'est pourquoi je fais appel à vous!)
Merci d'avance pour vos réponses