Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Perte de poils localisée... eczéma ou plus grave?

par Cat8460 » Dimanche 07 Juin 2009 0:08

Bonjour,

Je viens de constater que mon chat avait perdu ses poils au niveau de son collier (qui n'est pas un collier antipuce). Je lui ai donc enlevé et par endroit il lui manque des poils et on peu voir des petits points noirs sur la peau. Je ne sais pas si ce sont des croutes ::?::
Ce m'inquiète car demain c'est dimanche. Je l'amènerais bien chez le véto de garde mais c'est pas le miens et j'ai peur du prix. Autre problème, j'attaque une formation lundi et je serai pas chez moi entre 6h et 19h tous les jours donc impossible de prendre rdv. Je vais voir si ma mère pourra l'amener.
En attendant j'ai besoin de savoir si selon vous c'est grave et si je dois l'amener en urgence demain chez le véto ou si ça peut attendre que ma mère l'amène dans la semaine.

Merci d'avance !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: Perte de poils localisée... eczéma ou plus grave?

par Helle » Dimanche 07 Juin 2009 0:11

Le mieux serait d'appeler le vétérinaire de garde demain matin, il te dira si une consultation de garde est nécessaire ou si ça peut attendre lundi.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: Perte de poils localisée... eczéma ou plus grave?

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Juin 2009 18:36

des nouvelles ::?::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique