Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138439 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110518 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110335 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Kahuet cherche famille d'accueil (Bouches du Rhone - 13)
Une annonce comme celle-ci, avec si peu d'informations et une raison bidon je ne la transmets pas à mes contacts.
Adélaurïe ~ Korats
Moi je peux comprendre qu'il ne veuille pas déballer sa vie privée ...
Je pense qu'il a du se sentir un peu agressé, aussi
Mais après, c'est certain qu'il faut savoir un maximum de choses sur l'environnement d'un chat adulte avant de l'adopter ...
Je crois qu'il y a un pas à faire dans les deux sens ...
Un contact par MP me semble un bon compromis ?
Je pense qu'il a du se sentir un peu agressé, aussi

Mais après, c'est certain qu'il faut savoir un maximum de choses sur l'environnement d'un chat adulte avant de l'adopter ...
Je crois qu'il y a un pas à faire dans les deux sens ...
Un contact par MP me semble un bon compromis ?

-
Emi
Je trouve ça injuste que ce chat doive partir parce qu'une petite amie débarque
Enfin maintenant vaut mieux que tu t'en sépare plutôt que ta copine qui n'aime pas les chats commence à le maltraiter si elle ne le supporte pas ! J'aurai mieux compris si tu avais précisé que ta copine était allergique gravement aux chats mais là, juste parce qu'elle l'aime pas, c'est triste
Maintenant, je le répète, dans ses conditions, si elle veut faire autant effort, c'est mieux de ceder le chat. J'ai déjà vu des gens qui n'aiment pas les animaux, qui se retiennent devant leur conjoint puis qui maltraite le chat par derrière
Mais je dis ce que je pense : quelqu'un qui n'aime pas les animaux, pour moi, n'est pas capable d'aimer les gens
Moi j'ai imposé à mon petit ami d'avoir un chat. C'était la condition pour que j'emménage avec lui et que je quitte ma famille et le chat de la maison
"pas de chat, pas de moi"
Résultat : on a un chat
Et même si au début mon petit ami était pour sans plus, maintenant, il revendique d'être "la papa de Gribouille" ! Il l'appelle "mon petit" et l'embrasse en partant et en rentrant du boulot
Mais pour moi c'était clair : ou il acceptait un chat ou je venais pas
Vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux, pour moi c'est pas possible
J'espère que Kahuet trouvera une famille qui saura l'aimer et qui ne s'en séparera pas à la première difficulté !

Moi j'ai imposé à mon petit ami d'avoir un chat. C'était la condition pour que j'emménage avec lui et que je quitte ma famille et le chat de la maison

Vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux, pour moi c'est pas possible

J'espère que Kahuet trouvera une famille qui saura l'aimer et qui ne s'en séparera pas à la première difficulté !
je suis daccord sur le fait qu'il ne veuille pas débaler sa vie privée !! de toute façon, je penseque maintenant il ne viendra plus donner de nouvelles !!
C'est dommage... mais je le pleins, si il a céder aujourd'hui, alors il cédera demain sur d'autres sujet. En général, sa commence comme ça mais sa ne s'arrête jamais là.
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
country a écrit:C'est dommage... mais je le pleins, si il a céder aujourd'hui, alors il cédera demain sur d'autres sujet. En général, sa commence comme ça mais sa ne s'arrête jamais là.
La pour le coup, c'est une affaire entre elle et lui et ça ne regarde personne d'autre

-
Emi
Bonjour,
J'ai trouvé une famille d'accueil A-DO-RA-BLE pour Kahuet, et je pourrai même retourner le voir régulièrement, ce qui est exactement ce que je cherchais ! Il sauront également parfaitement gérer sa PKD et son alimentation !
Précisions : Kahuet va très bien, n'a jamais été maltraité (tout le contraire : une vraie peluche
! ), son carnet de santé est à jour depuis sa naissance, et c'est une vrai star chez la vétérinaire ! 
La famille d'accueil sait absolument tout de la raison pour laquelle je me sépare de Kahuet, et de son existence passée.
Je poste ce message simplement par sympathie envers les rares personnes qui ont compris que je ne souhaitais pas dévoiler ma vie privée sur un forum, ce qui me parait pourtant évident en réfléchissant un tout petit peu (mais est-ce à la portée de tout le monde ? Je m'interroge ?
). Et surtout merci à ces personnes de ne pas avoir porté de jugement SANS INFORMATION !
Je tiens à préciser que la famille d'accueil n'a pas été trouvée via ce forum, et que pense que certaines personnes n'ont vraiment, mais alors vraiment pas aidé pour cela !!!
Enfin bref, il sera heureux, et c'est tout ce que je cherchais.
Bonne continuation.
EDIT : Ha oui : je ne connais aucune "Aline" ! On lit vraiment n'importe quoi sur ces forums ...
J'ai trouvé une famille d'accueil A-DO-RA-BLE pour Kahuet, et je pourrai même retourner le voir régulièrement, ce qui est exactement ce que je cherchais ! Il sauront également parfaitement gérer sa PKD et son alimentation !
Précisions : Kahuet va très bien, n'a jamais été maltraité (tout le contraire : une vraie peluche

La famille d'accueil sait absolument tout de la raison pour laquelle je me sépare de Kahuet, et de son existence passée.
Je poste ce message simplement par sympathie envers les rares personnes qui ont compris que je ne souhaitais pas dévoiler ma vie privée sur un forum, ce qui me parait pourtant évident en réfléchissant un tout petit peu (mais est-ce à la portée de tout le monde ? Je m'interroge ?

Je tiens à préciser que la famille d'accueil n'a pas été trouvée via ce forum, et que pense que certaines personnes n'ont vraiment, mais alors vraiment pas aidé pour cela !!!

Enfin bref, il sera heureux, et c'est tout ce que je cherchais.
Bonne continuation.
EDIT : Ha oui : je ne connais aucune "Aline" ! On lit vraiment n'importe quoi sur ces forums ...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- URGENT : cherche famille & jardin d'accueil pour Réglisse
dans Adoptions urgentes - 11
- 1643
- par bloodflower
Mercredi 13 Juillet 2016 10:47
- URGENT : cherche famille & jardin d'accueil pour Réglisse
-
- Famille d'Accueil de Molette
dans Photos / vidéos de vos chats - 136