Je trouve ça injuste que ce chat doive partir parce qu'une petite amie débarque

Enfin maintenant vaut mieux que tu t'en sépare plutôt que ta copine qui n'aime pas les chats commence à le maltraiter si elle ne le supporte pas ! J'aurai mieux compris si tu avais précisé que ta copine était allergique gravement aux chats mais là, juste parce qu'elle l'aime pas, c'est triste

Maintenant, je le répète, dans ses conditions, si elle veut faire autant effort, c'est mieux de ceder le chat. J'ai déjà vu des gens qui n'aiment pas les animaux, qui se retiennent devant leur conjoint puis qui maltraite le chat par derrière

Mais je dis ce que je pense : quelqu'un qui n'aime pas les animaux, pour moi, n'est pas capable d'aimer les gens
Moi j'ai imposé à mon petit ami d'avoir un chat. C'était la condition pour que j'emménage avec lui et que je quitte ma famille et le chat de la maison

"pas de chat, pas de moi"

Résultat : on a un chat

Et même si au début mon petit ami était pour sans plus, maintenant, il revendique d'être "la papa de Gribouille" ! Il l'appelle "mon petit" et l'embrasse en partant et en rentrant du boulot

Mais pour moi c'était clair : ou il acceptait un chat ou je venais pas
Vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux, pour moi c'est pas possible
J'espère que Kahuet trouvera une famille qui saura l'aimer et qui ne s'en séparera pas à la première difficulté !