Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Kahuet cherche famille d'accueil (Bouches du Rhone - 13)

par yyou » Mardi 09 Juin 2009 17:09

Une annonce comme celle-ci, avec si peu d'informations et une raison bidon je ne la transmets pas à mes contacts.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99
Genre: Non spécifié

par Emi » Mardi 09 Juin 2009 17:12

Moi je peux comprendre qu'il ne veuille pas déballer sa vie privée ...
Je pense qu'il a du se sentir un peu agressé, aussi :lol:
Mais après, c'est certain qu'il faut savoir un maximum de choses sur l'environnement d'un chat adulte avant de l'adopter ...
Je crois qu'il y a un pas à faire dans les deux sens ...
Un contact par MP me semble un bon compromis ? :)

Emi

par niniss » Mercredi 10 Juin 2009 10:12

Je trouve ça injuste que ce chat doive partir parce qu'une petite amie débarque :( Enfin maintenant vaut mieux que tu t'en sépare plutôt que ta copine qui n'aime pas les chats commence à le maltraiter si elle ne le supporte pas ! J'aurai mieux compris si tu avais précisé que ta copine était allergique gravement aux chats mais là, juste parce qu'elle l'aime pas, c'est triste :( Maintenant, je le répète, dans ses conditions, si elle veut faire autant effort, c'est mieux de ceder le chat. J'ai déjà vu des gens qui n'aiment pas les animaux, qui se retiennent devant leur conjoint puis qui maltraite le chat par derrière :!: :!: :!: Mais je dis ce que je pense : quelqu'un qui n'aime pas les animaux, pour moi, n'est pas capable d'aimer les gens :!: :!:

Moi j'ai imposé à mon petit ami d'avoir un chat. C'était la condition pour que j'emménage avec lui et que je quitte ma famille et le chat de la maison :!: "pas de chat, pas de moi" :!: :!: :!: Résultat : on a un chat :!: Et même si au début mon petit ami était pour sans plus, maintenant, il revendique d'être "la papa de Gribouille" ! Il l'appelle "mon petit" et l'embrasse en partant et en rentrant du boulot :lover: Mais pour moi c'était clair : ou il acceptait un chat ou je venais pas :!:

Vivre avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux, pour moi c'est pas possible :!:

J'espère que Kahuet trouvera une famille qui saura l'aimer et qui ne s'en séparera pas à la première difficulté !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 79
Genre: Femme

par nathalex24 » Mercredi 10 Juin 2009 13:06

je suis daccord sur le fait qu'il ne veuille pas débaler sa vie privée !! de toute façon, je penseque maintenant il ne viendra plus donner de nouvelles !!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par country » Mercredi 10 Juin 2009 14:11

C'est dommage... mais je le pleins, si il a céder aujourd'hui, alors il cédera demain sur d'autres sujet. En général, sa commence comme ça mais sa ne s'arrête jamais là.
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL

Sujets: 25

par Emi » Mercredi 10 Juin 2009 16:34

country a écrit:C'est dommage... mais je le pleins, si il a céder aujourd'hui, alors il cédera demain sur d'autres sujet. En général, sa commence comme ça mais sa ne s'arrête jamais là.

La pour le coup, c'est une affaire entre elle et lui et ça ne regarde personne d'autre :roll:

Emi

par mike13 » Jeudi 11 Juin 2009 9:58

Bonjour,

J'ai trouvé une famille d'accueil A-DO-RA-BLE pour Kahuet, et je pourrai même retourner le voir régulièrement, ce qui est exactement ce que je cherchais ! Il sauront également parfaitement gérer sa PKD et son alimentation !

Précisions : Kahuet va très bien, n'a jamais été maltraité (tout le contraire : une vraie peluche :lover: ! ), son carnet de santé est à jour depuis sa naissance, et c'est une vrai star chez la vétérinaire ! :)

La famille d'accueil sait absolument tout de la raison pour laquelle je me sépare de Kahuet, et de son existence passée.

Je poste ce message simplement par sympathie envers les rares personnes qui ont compris que je ne souhaitais pas dévoiler ma vie privée sur un forum, ce qui me parait pourtant évident en réfléchissant un tout petit peu (mais est-ce à la portée de tout le monde ? Je m'interroge ? :D ). Et surtout merci à ces personnes de ne pas avoir porté de jugement SANS INFORMATION !

Je tiens à préciser que la famille d'accueil n'a pas été trouvée via ce forum, et que pense que certaines personnes n'ont vraiment, mais alors vraiment pas aidé pour cela !!! :x :x :x

Enfin bref, il sera heureux, et c'est tout ce que je cherchais.

Bonne continuation.

EDIT : Ha oui : je ne connais aucune "Aline" ! On lit vraiment n'importe quoi sur ces forums ...

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique