Bonjour,
Ceci est un SOS pour des chatons qui ne sont pas encore nés mais qui risquent déjà la mort dès la naissance : le frère de ma meilleure amia une chatte de 7 ans qui est pleine. Il ne veut pas entendre parler de stérilisation ou d'avortement. Les parents de mon amie ont déjà décidé de tuer les chatons à la naissance parce qu'il ont peur de ne pas trouver d'adoptants et de se retrouver avec 4 ou 5 chatons sur les bras ( la famille a déjà trois chats et deux chiens). Mon amie m'a déjà dit qu'à plusieurs reprises, les deux chattes de la maison (dont celle en question) ont eu des portées et que son père a tué les bébés à chaque fois (elle a avancé le chiffre de 30 !

). La première chatte est à mon amie, elle a 15 ans et ne sort jamais donc plus de portée possible. En revanche, la seconde, de 7 ans, est à son frère et aujourd'hui, elle est pleine ! Je m'efforce de convaincre les parents de laisser les chatons en vie : lorsqu'ils auront 2 mois, ils partiront en famille d'adoption

....mais ils ont trop peur de ne pas trouver de preneurs
Alors, s'il vous plait, pour ces futurs chatons, un petit geste

Je pourrais en sauver un mais je ne pourrais pas faire plus. Si vous envisagez d'avoir un chaton dans quelques mois (je ne sais depuis combien de temps la chatte est pleine), contactez-moi

Je me dis que si j'annonce aux parents qu'il y a des adoptants, il y a une chance pour qu'ils laissent les chatons en vie

( bien que je crains aussi qu'ils me disent que c'est trop de frais : litière, croquettes pour chatons...)
Alors, je souhaiterais également recueillir des messages de votre part, pour les insiter à donner leur chance au futurs bébés (sans être trop bruques car même si tout ça me révolte, si ils se sentent insultés, ils ne feront pas d'efforts pour garder les bébés en vie), leur dire que vous êtes pret à en prendre un ou qu'ils trouveront vite une famille.
Merci d'avance pour votre aide et peut être vos futures propositions d'adoptions