Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton pas propres

par Dominoss » Jeudi 11 Juin 2009 20:06

Coucou, j'ai un petit soucis, mes chatons ont 6semaines et depuis 1 semaines étaient propres. Si je dis "était" c'est que j'ai changé la litière il y a 2 jours, avant j'avais mit une poudre blanche qui servait aussi pour les nac mais la j'ai troqué pour un produit un peu moins cher biologique Pom'cat 100% pomme. Ca ressemble un peu à de la terre, mais... pas moyen ils ne font plus leurs besoins dedans, ce matin je me lève et ::beurk:: ::beurk:: quelle odeur dans la cuisine, j'ai trouvé 4 gros caca derrière la litière de mon grand chat et ils avaient tous les deux fait pipi devant leur gamelle (parce que vu la marre ::roll:: ) j'ai l'impression qu'ils se retiennent ou qu'ils font sa dans un coin parce que je ne les ai pas vu faire de la journée, qu'est ce que je peux faire?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

Re: Chaton pas propres

par nathalex24 » Jeudi 11 Juin 2009 20:46

change de litière !!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par Dominoss » Vendredi 12 Juin 2009 19:04

Bon j'ai trouvé une astuce quand je ferme ma porte entre sejour et cuisine ils vont dans la litière mais quand elle n'est pas fermé il font sa derrière la litière de plume ::evil:: mais bon je n'ai pas trop le choix je ne vais pas enfermer plume dans la cuisine

par Marie » Vendredi 12 Juin 2009 22:00

Revenir à la litière initiale ou l'incorporer petit à petit à la nouvelle avec une goutte de Javel au fond, ça les attirera ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Dominoss » Dimanche 14 Juin 2009 9:33

même a 6 mois sa les attire l'eau de javel? J'en ai mis sur le bord de la litière intérieur en appliquant avec éponge mouillé, mais je vais essayer de les gruger tout a l'heure j'irai a l'animalerie chercher leur ancienne litière (chez moi on la trouve pas en grande surface) et je vais en appliquer une fine couche sur le dessus.

Mais en fait plus ça va plus j'ai l'impression que c'est Billy la bougie qui refuse de s'allumer, je n'ai jamais pris sa soeur en "flagrant delit" mais lui si (hier je l'ai mis dans sa litière parce qu'il grattait le sol, il en est ressorti et a fait pipi juste a coté ::twisted:: je l'ai attrapé et remis dedans, j'espère qu'il a compris)

• Sujets sur la même thématique