Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

alimentation pour chaton de deux mois.

par luffynamie » Jeudi 18 Juin 2009 17:49

bonjour,

j ai une petite chatte qui arrive samedi et qui aura 2 mois. qu est ce que je lui donne en alimentation?? la dame lui donne de la paté pour chaton , est ce bon??
je commence a quel age les croquettes??
merci a toutes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 17:39
Genre: Non spécifié


Re: alimentation pour chaton de deux mois.

par catwoman » Jeudi 18 Juin 2009 20:16

oui tu peux déja lui donner des croquettes. chez RC, ils ont des croquettes babycat ou kitten. c les seuls ke je connais.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 19:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme

Re: alimentation pour chaton de deux mois.

par luffynamie » Jeudi 18 Juin 2009 21:42

merci les filles , je vais suivre vos conseils pour les croquettes.
sinon je pense que j ai tout ce qu il faut puisque j ai deja un chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 17:39
Genre: Non spécifié

Re: alimentation pour chaton de deux mois.

par sands » Dimanche 21 Juin 2009 17:44

Bonjour,

Moi pour mon petit ELixir de 2mois 1/2, je lui donne des croquettes RC n°34 ainsi que la patée instinctive et je peux te dire
qu'il se régale. En plus, c'est la seule nouriture appropriée que j'ai trouvé pour son âge car la plupart commence à 4 mois.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 21
Enregistré le: Jeudi 18 Juin 2009 23:57
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités