Toutes les croquettes de supermarché sont faites avec des sous produits animaux dégueu crades (je te laisse lire les posts sur l'alimentation pour te faire une idée) et très riches en sels divers pour cacher le goût de la merde qu'il y a dedans, ce qui favorise les calculs rénaux ( il faut savoir que les reins des chats sont très fragiles)...
un chat stérilisé y est d'autant plus sensible ( mais faut stériliser quand même parce que ça évite bien d'autres soucis)
en animalerie ou sur le net, tu vas trouver des marques de bonnes croquettes, même si, comme tu le liras sur le forum, les avis sont partagés quant à la supériorité de telle ou telle marque, essaie donc de te faire une opinion ( c'est pas facile)
personnellement je suis en train de faire une transition entre les royal canin que j'utilisais avant et les orijen que j'ai choisies, longue la transition, car j'ai dix kilos de rc à écouler....
il faudra habituer ton chat à ses nouvelles croquettes en les mélangeant pendant quelques jours avec les anciennes et en mettant de plus en plus de nouvelles dans sa gamelle...
bon courage dans ta recherche de la croquette idéale