je sais par l'éleveuse que les pixies bob sont plus sensibles que la moyenne aux vaccins, le tableau clinique aprés la vaccination,( le véto a tout groupé

alors que je l'avais prévenu...) 4 vomissements en fusée, une langue pendante hors de la gueule, yeux exorbités tremblement défecation 2 fois et s'uriner dessus, la totale en plus ce con a mis 8 mn a réagir pour l'antivomitif et cortisone j'ai cru perdre mon chat sous les yeux de mon fils de 13 ans à peine, c'est moi qui est nettoyé, pas un mot pour ma sweety, j'ai compris je referai mes 32km fois 2 pour aller ds ma clinique habituelle...sa demi soeur honey aprés l'injection a systématiquement une petite boule qui disparait...bref je risque de ne faire que le coryza en intra nasale car mes chats ne sortent pas, et on ne les met pas en pension...vaccin oui mais pas faire crever un animal en bonne santé car comme pour les humains il y a qqes rares cas de contre indications...
C'est pas pour défendre la non vaccination je suis normalement pour mais là j'ai cru perdre ma chatte de 15 mois!!!!