|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219111 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211814 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117217 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107690 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107232 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104789 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS ![]()
Titounette a écrit:je sais par l'éleveuse que les pixies bob sont plus sensibles que la moyenne aux vaccins, le tableau clinique aprés la vaccination,( le véto a tout groupéalors que je l'avais prévenu...) 4 vomissements en fusée, une langue pendante hors de la gueule, yeux exorbités tremblement défecation 2 fois et s'uriner dessus, la totale en plus ce con a mis 8 mn a réagir pour l'antivomitif et cortisone j'ai cru perdre mon chat sous les yeux de mon fils de 13 ans à peine, c'est moi qui est nettoyé, pas un mot pour ma sweety, j'ai compris je referai mes 32km fois 2 pour aller ds ma clinique habituelle...sa demi soeur honey aprés l'injection a systématiquement une petite boule qui disparait...bref je risque de ne faire que le coryza en intra nasale car mes chats ne sortent pas, et on ne les met pas en pension...vaccin oui mais pas faire crever un animal en bonne santé car comme pour les humains il y a qqes rares cas de contre indications...
C'est pas pour défendre la non vaccination je suis normalement pour mais là j'ai cru perdre ma chatte de 15 mois!!!!
.. désolé mais là je trouve peu professionnel de jouer avec de tels risques, conclusion mes 2 chattes ne seront plus vaccinées car entre 2 coryzas suite à des vaccinations, une boule au point d'injection pendant 5 semaines et une réaction qui a failli mettre la vie de ma Sweety en danger jusqu'à écumer sous mes yeux et se vider faut pas déconner les labos prennent certains adjuvents(aluminium) voir virus ou des bactéries vivantes atténuées qui peuvent ds certains cas RARES déclencher les maladies en question...Vaccins OUI si pas d'allergie GRAVES et pas une vaccination annuelle systématique pour les animaux d'intérieur vivant en petit nombre, de plus au canada et aux USA on considère que la vaccination ANNUELLE à l'âge adulte est une connerie voir dangereuse et les animauxpourrait être vacciner tous les 2 voir 3 ans...au fait vos rappels les filles de vaccins à l'âge adulte vous les faites tous les 10 ou 5 ans!!!!et encore c'est plutôt 10 ans....On peut se poser la question de l'intêret financier des labos et du manque à gagner au détriment de nos amis de tous poils...voilà je ne vais pas me faire que des amis mais ceux qui ont eu de GROS soucis devraient surfer sur le net et lire certaines thèses en médecine vétérinaire c'est édifiant...DS mon cas pas de vaccinations avant 3 ans et encore avec des virus ou bactéries inertes et un son de cloche éclairé d'un véto qui m'assurera que mon chat ne va pas crever ds les 10 jours aprés ses vaccinations...pixie bob et vaccination Prudence car race en danger à l'age adulte`...en attendant c'est moi qui vais avoir encore les boules pour mon chat pendant 3 semaines...