Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Sakura me fait une crise Oo

par Mi Neth » Dimanche 12 Juillet 2009 3:58

Je n'ai pas rencontré ce problème; mais quand j'ai décidé de passer aux orijiens, il me restait environ un mois de sanabelles. J'ai commencé par les mélanger au même poids que les orijens. Ensuite, arrivé à la moitié de la boîte, j'ai refait la même chose. Et ainsi de suite jusqu'à disparition complète des sanabelles. La transition a été plus longue, mais s'est passée plus facilement. Mais j'ai peut-être une idée. Mélanges-les à un ti peu d'huile d'olive avec de la courgette cuite et donnes-lui en guise de friandise de la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Sakura me fait une crise Oo

par Marie » Dimanche 12 Juillet 2009 11:27

Ici les croquettes ne sont pas en libre-service sinon Balrog ressemblerait à une barrique . Etant à la maison, je leur donne à heure fixe et chacun mange sa ration . :wink:
J'ai une amie qui travaille et qui leur donne le matin avant de partir et le reste en plusieurs petites fois le soir .
Les chats s'habituent trés bien à ce rythme :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités