par topaze42 » Mardi 14 Juillet 2009 0:30
Voilà comme dit dans ma présentation, j'ai une question concernant la chatte birmane de 5 ans...
Nous voulions lui faire avoir des petits, nous avons été la porter au mâle 2 fois déjà (un élevage très bien, on voit que ces gens font ça pour l'amour des chats et non pour l'argent !!)
Cette dernière fois, le jour ou elle est revenue elle a rappellé les mâles comme si elle était encore en chaleur... mais juste ce soir la pas plus longtemps...
Notre vété nous a dit qu'elle n'était p-e pas restée assez avec lui...
Cette semaine nous aurions du savoir si elle était enceinte ou pas. La nuit de jeudi à vendredi passé, elle a passé la nuit a se laver, a tourner, gratter, se laver encore et encore... un liquide blanc-jaune sortant...
Avis du vétérinaire remplaçant : une fausse couche, antibiotique et chatte à surveiller...
Ce soir elle recommence !! Le liquide un tout ptit peu plus jaune, est ce encore cette fausse couche ?? evacue t elle le reste du placenta ou je ne sais quoi grâce aux médicaments ?? Ou est ce une métrite ? pas de sang pourtant...
En fait on hésite a attendre demain ou aller en urgence chez un vétérinaire cette nuit...
Si qqn est encore debout et qu'il a un conseil a donner... Merci