Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110885 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110540 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
chanel
Je ne sais pas si ecrire ici est correct..mais je veux vous signaler cette chose...j'ecris pour un groupe d'un forum italien pour une chatte noire femelle.Le 15 juillet avec des amis on a vu cette chatte
elle etait toujours devant une porte fermée dans l'avenue Van gogh a Sainte Marie de La mer Bocche del Rodano en france pres d'une boutique de souvenirs. Pas loin il y avait deux assiettes..une avec de l'eau et l'autre rien.Le chat avait tres faim et etait tres maigre. mais aussi tres douce..On lui a donné la nourriture jusqu'au 24 juillet, apres nos amis sont partis de retour en italie.Ils ne parlaient pas francais et dans la ville il n'y avait ni veterinaire ni boutique des animaux pour demander des renseignements. Nous voudrons savoir si vous connaissez quelqu'un qui habite pres de cette villle pour s'informer si le chat à quelqu'un qui s'occupe d'elle ou si elle est abandonée.Nous vous remercions beaucoup pour l'attention et pour tout ce que vous pourrez faire pour Chanel..on la appelé comme ça le chat..dans l'attente de vous lire merci encore
Une groupe italienne qui aime les chats
Excusez moi pour le francais.....
[ Erreurs corrigées pour la compréhension, merci d'avoir fait l'effort pour la langue ! ]
elle etait toujours devant une porte fermée dans l'avenue Van gogh a Sainte Marie de La mer Bocche del Rodano en france pres d'une boutique de souvenirs. Pas loin il y avait deux assiettes..une avec de l'eau et l'autre rien.Le chat avait tres faim et etait tres maigre. mais aussi tres douce..On lui a donné la nourriture jusqu'au 24 juillet, apres nos amis sont partis de retour en italie.Ils ne parlaient pas francais et dans la ville il n'y avait ni veterinaire ni boutique des animaux pour demander des renseignements. Nous voudrons savoir si vous connaissez quelqu'un qui habite pres de cette villle pour s'informer si le chat à quelqu'un qui s'occupe d'elle ou si elle est abandonée.Nous vous remercions beaucoup pour l'attention et pour tout ce que vous pourrez faire pour Chanel..on la appelé comme ça le chat..dans l'attente de vous lire merci encore
Une groupe italienne qui aime les chats
Excusez moi pour le francais.....
[ Erreurs corrigées pour la compréhension, merci d'avoir fait l'effort pour la langue ! ]
Re: chanel
Bonjour
Je suis désolé mais c est a plus de 3 heures de route de chez moi , je ne connais pas du tout par la bas ..
Peut etre voir avec les associations des bouches du rhone ?
(moi je suis du dpt66)
je vais chercher si je peux trouver qui peut aller voir
Je suis désolé mais c est a plus de 3 heures de route de chez moi , je ne connais pas du tout par la bas ..
Peut etre voir avec les associations des bouches du rhone ?
(moi je suis du dpt66)
je vais chercher si je peux trouver qui peut aller voir

Merci cheres amies!!!!je suis tres content de votre reponse..je vais ecrire les nouvelle at nos amis du forum italienne..e je reste dans l'attente de savoir quelques chose...j'ais aussi une photo de la chatte mais je ne sais pas comme faire sur votre forum pour l'envojer!!!Chez nous on peut seulemnt si tu a deja ecrit 50 message!!!! Merci encore je vous lis avec plasir
bonjour mes amis...rien nouvelle pour la petite Chanel????
Je vous donne quelques sites de protection animal dans les bouches du rhone
http://www.chats-errants.com/adresses/paca/paca.html
Bouches du Rhône (13)
Les chats Lanques : Marseille Luminy
A.P.A.T.E : association pour la protection des animaux du territoire d'Eyguières et ses environs
* Gironde (33)
Ecole du chat de Bordeaux (33)
Je suis desole je ne connais pas du tout cette region
http://www.chats-errants.com/adresses/paca/paca.html
Bouches du Rhône (13)
Les chats Lanques : Marseille Luminy
A.P.A.T.E : association pour la protection des animaux du territoire d'Eyguières et ses environs
* Gironde (33)
Ecole du chat de Bordeaux (33)
Je suis desole je ne connais pas du tout cette region

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- CHANEL le retour
dans Chatons de 4 a 10 mois - 7
- 1388
- par Coco974